Camille Froment et Dadinho se confient en interview avec PRBK
Qu'est-il arrivé à Camille Froment ? Apparemment, la participante à Mamans & Célèbres a été hospitalisée après une chute de tension suite à une dispute avec son chéri Dadinho. Le blogueur Aqababe a précisé qu'il n'y aurait eu aucune violente physique durant l'embrouille, mais certains internautes pensent quand même que la maman de Zelyana est victime de violences conjugales. L'ex-candidate des Marseillais réagit à la rumeur et met en garde les internautes.

Camille Froment hospitalisée

Après la naissance de leur fille Zelyana, Camille Froment et Dadinho ont une nouvelle fois rompu, mais leur séparation n'a pas duré bien longtemps puisqu'ils sont de nouveau en couple : "Grosse séparation, mais tout est rentré dans l'ordre", a annoncé la jeune maman le mois dernier. Pas tant que ça si l'on en croit Aqababe. En story Instagram, le blogueur a balancé que Camille Froment "s'est embrouillée chaud" avec Dadinho : "Elle a fait une grosse baisse de tension du coup Camille est allée faire des examens", a-t-il expliqué avant de préciser "qu'il n'y a pas eu de violences physiques".

Camille Froment hospitalisée après une dispute avec Dadinho ?
Camille Froment hospitalisée après une dispute avec Dadinho ?

"Faites attention à vos propos"

Malgré cette information, certains internautes pensent quand même que la participante à Mamans & Célèbres est victime de violences conjugales. Camille Froment a donc décidé de prendre la parole pour rétablir la vérité sur son hospitalisation : "Tout va bien pour moi, ne vous inquiétez pas. Aujourd'hui, c'était que du repos, c'est pour ça que j'ai pas snappé. J'en avais bien besoin. J'ai eu une petite baisse de tension due à la fatigue justement. Et du repos avec un bébé en pleine forme, c'est parfois compliqué. (...) N'écoutez pas tout ce que vous pouvez voir", a-t-elle posté en story sur Instagram.

Camille Froment hospitalisée pour violences conjugales ? Sa réponse à la rumeur et sa mise en garde
Camille Froment hospitalisée pour violences conjugales ? Sa réponse à la rumeur et sa mise en garde

L'ex-candidate des Marseillais a ensuite confié : "Je n'ai pas eu Aqababe au téléphone aujourd'hui donc je n'ai pas pu lui donner les tenants et les aboutissants de mon 'hospitalisation'. C'est pourquoi il a bien précisé qu'à aucun moment il y a eu de violence physique. J'ai une famille et des amis derrière moi, faites attention à vos propos s'il vous plait."