3 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle animatrice pour L'Oeuf ou la Poule, une ! Cyril Hanouna a annoncé hier soir sur le plateau de TPMP que Camille Combal serait très vite remplacé par Estelle Denis aux commandes de l'émission de D8. Un choix qui n'a visiblement pas fait plaisir à Matthieu Delormeau...

Estelle Denis en prime sur D8

Le matin même sur Europe 1, Estelle Denis ne se disait pas prête pour animer des primes sur D8. Et pourtant. Ce 24 février 2016, Cyril Hanouna a révélé que l'animatrice de la quotidienne Touche pas à mon sport prendrait aussi les rennes de l'émission L'Oeuf ou la Poule très prochainement. Camille Combal, lui, reviendra bientôt en solo avec d'autres projets... dont celui d'une série pour le groupe Canal+.

Matthieu Delormeau déçu ?

Et si cette nouvelle a ravi Isabelle Morini-Bosc et d'autres autour de la table, Matthieu Delormeau avait l'air plutôt déçu et décontenancé. Il faut dire que lorsque Cyril Hanouna a annoncé que Camille Combal serait remplacé par quelqu'un de la bande de TPMP, le chroniqueur semblait très surpris. Matthieu Delormeau rêverait-il lui aussi d'avoir son prime rien qu'à lui sur D8 ? La séquence est à revoir en vidéo dans notre diaporama.

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles