Camille Combal prêt à arrêter une de ses émissions
Camille Combal prêt à arrêter une de ses émissions
Dur, dur d'être Camille Combal ! En plus de sa présence dans TPMP sur C8, l'animateur de "Il en pense quoi Camille ?" est aussi à la tête de Virgin Tonic, l'émission matinale de Virgin Radio. Un emploi du temps un peu trop chargé selon le principal intéressé qui pense déjà à ralentir.

Camille Combal va-t-il se faire plus rare à la télévision ? Depuis septembre, le fayot de Cyril Hanouna est sur tous les fronts : radio, télévision, il n'a plus une minute à lui ! Une omniprésence qui lui pèse.

Camille Combal prêt à dire adieu à une émission

C'est dans une interview donnée à TV Mag queCamille Combal que l'on retrouve ce soir pour un prime spécial dédié au Poste de surveillance a confié penser à ralentir le rythme prochainement. "Je ne me vois pas repartir pour un an avec trois quotidiennes à assurer. Même si je n'ai pris aucune décision, il faudra peut-être faire des choix" a confié l'animateur qui ajoute : "J'espère avoir la chance de continuer Il en pense quoi Camille?. Mais vous savez bien que personne n'est irremplaçable dans ce métier."

En plus de TPMP et de Il en pense quoi Camille diffusés tous les jours sur C8 (il est tout de même remplacé par Matthieu Delormeau chaque vendredi), l'ex de Stéphane Loire anime de 6h à 10h l'émission Virgin Tonic sur Virgin Radio. Quelle émission va passer à la trappe ?

Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
Qui veut gagner des millions à la maison : comment la triche est-elle évitée ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème