Camila Cabello séparée de Matthew Hussey : elle demande à ses fans d'arrêter de le harceler
Camila Cabello séparée de Matthew Hussey : elle demande à ses fans d'arrêter de le harceler
Non, Camila Cabello ne veut pas que ses fans s'acharnent contre Matthew Hussey. Certes, ils ne sont plus en couple, mais ce n'est pas pour autant que son ex petit ami doit être harcelé par les internautes. La chanteuse du tube "Havana" a donc demandé à ses abonnés de se calmer et d'arrêter d'envoyer des messages de haine à celui qui a partagé sa vie pendant un an et demi.

Camila Cabello défend son ex, Matthew Hussey

Il y a seulement quelques jours, les fans de Camila Cabello ont appris sa rupture avec Matthew Hussey. Depuis leur séparation, ils se déchaînent contre le coach de vie britannique qu'ils accusent d'avoir brisé le coeur de leur idole. Un comportement que la future Cendrillon n'accepte pas. Dans sa story Instagram, l'interprète de "Never Be the Same" s'est adressée à ses abonnés en leur demandant d'arrêter de harceler son ancien boyfriend : "Si vous m'aimez vraiment, s'il vous plaît n'envoyez pas de messages haineux aux personnes que j'aime et à qui je tiens".

Camila Cabello séparée de Matthew Hussey : elle demande à ses fans d'arrêter de le harceler
Camila Cabello séparée de Matthew Hussey : elle demande à ses fans d'arrêter de le harceler

Très attristée et en colère par ces messages de haine à l'encontre de Matthew Hussey, Camila Cabello a ajouté : "Cela me blesse vraiment et c'est si inutile, lourd et néfaste d'ajouter de la douleur à la peine".

"Laissez-le tranquille"

"Il y a une véritable personne derrière vos tweets" a rappelé la chanteuse, précisant que "le spammer avec des choses déplaisantes et insensibles n'est vraiment pas drôle, cela nous cause à tous de la douleur et ça ne reflète pas les valeurs que je véhicule". Camila Cabello a ainsi expliqué à ses fans qu'elle voulait qu'ils se montrent "aimables, compatissant, sensibles et respectueux" avec celui qui a partagé sa vie pendant 18 mois.

"Ceux qui font ça ne respectent même pas les choses sacrées dans ma vie" a-t-elle indiqué, alors "s'il vous plaît soyez gentils et laissez-le tranquille". Quant à sa vie amoureuse, d'après les rumeurs et son public, elle ne serait pas pour autant célibataire mais avec Shawn Mendes, avec qui elle a tourné le clip torride de "Señorita".

Camila Cabello
Camila Cabello souffre d'anxiété et de TOC : "J'avais désespérément besoin d'aide"
Camila Cabello se la joue ambiance rétro dans le clip de "My Oh My"
Camila Cabello au coeur d'une polémique raciste, elle s'excuse
Camila Cabello critiquée sur son couple avec Shawn Mendes : elle répond avec humour
voir toutes les news de Camila Cabello Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème