Camila Cabello et Shawn Mendes en couple ? Les rumeurs relancées
Camila Cabello et Shawn Mendes en couple ? Les rumeurs relancées
Un nouveau couple se serait-il formé (ou plutôt reformé) la veille de la cérémonie Grammy Awards 2018 ? D'après les dernières rumeurs, Camila Cabello et Shawn Mendes auraient (de nouveau) craqué l'un pour l'autre car ils ont été aperçu très proches dans un restaurant à New York.

Alors que Kendrick Lamar et Bruno Mars ont (presque) tout raflé aux Grammy Awards 2018 ce dimanche 28 janvier, deux autres stars font aussi pas mal parler d'elles, mais pas pour la même raison que le rappeur et l'interprète de "Finesse". En effet, Camila Cabello et Shawn Mendes sont en ce moment sous les feux des projecteurs pour leur supposée relation. Supposée relation qui a déjà fait l'objet de rumeurs en 2015 lorsque l'ex-membre des Fifth Harmony et le chanteur canadien ont sorti leur duo "I Know What You Did Last Summer" : seraient-ils une nouvelle fois passés du statut de BFF à amoureux ?

Camila Cabello et Shawn Mendes, le nouveau couple de stars ?

Si les dernières rumeurs déclaraient Shawn Mendes en couple avec Hailey Baldwin, il sortirait aujourd'hui avec Camila Cabello. Les deux artistes ont été aperçus plus proches que jamais, avec un mystérieux homme, au restaurant à New York ce samedi comme on peut le voir sur des photos dévoilées par le site The Blast et ils auraient ensuite été vus main dans la main dans la rue. Par contre, il faut bien avouer que ces clichés sont assez légers pour affirmer que l'interprète de "Havana" et Shawn Mendes sont in love.

D'autant plus que si leur histoire est réelle, ils ne semblent pas prêts à officialiser car ils sont arrivés séparément à la Clive Davis' 2018 GRAMMYs pre-party. Après tout, Camila Cabello et le beau brun sont peut-être tout simplement amis. On en saura sûrement plus prochainement...