Camila Cabello critiquée sur son couple avec Shawn Mendes : elle répond avec humour
Camila Cabello critiquée sur son couple avec Shawn Mendes : elle répond avec humour
Camila Cabello et Shawn Mendes ont mis du temps à officialiser leur couple, mais aujourd'hui, ils ne se cachent plus : certains trouvent même qu'ils en font un peu trop. En direct à la radio, une auditrice est allée dans ce sens, mais l'interprète de Havana n'a pas manqué de réagir à sa critique rapidement.

Entre Shawn Mendes et Camila Cabello, c'est clairement le big love ! Si l'ex-membre des Fifth Harmony a eu un crush pour le chanteur canadien au moment de leur collaboration sur I Know What You Did Last Summer, leur relation n'a réellement démarré qu'en 2019, après leur deuxième duo, Senorita. Leur couple n'est aujourd'hui plus un secret pour personne. Même si c'est plutôt rare que les stars s'affichent in love en public ou sur les réseaux sociaux, pour Camila Cabello et Shawn Mendes, ce n'est pas un soucis !

"Je me sens personnellement visée"

Sauf qu'apparemment, ça en dérange certains. Pour preuve, dans l'émission radio de Greg James sur BBC Radio 1, une auditrice a fait part de son avis négatif sur l'interprète de Living Proof et son chéri : "Ils en font beaucoup trop sur Instagram", a-t-elle balancé en direct. La réponse de Camila Cabello ? "Aïe, je me sens personnellement visée. Je me sens personnellement attaquée. Ouais, se montrer affectueux en public est terrible. Je veux dire, embrasser en public ? Je n'ai même pas..." La chanteuse a toujours autant d'humour.

Camila Cabello et Shawn Mendes in love depuis longtemps

Saviez-vous que l'histoire de Camila Cabello et Shawn Mendes aurait pu démarrer il y a quatre ans ? "Pendant la création de I Know What You Did Last Summer, je me suis vraiment attachée à lui bien d'avantage que s'il était un ami. Je crois qu'il ressentait la même chose, mais nous étions tous les deux très jeunes. Je crois qu'on ne savait pas quoi faire avec ce qu'on ressentait. C'était cette chose délicate quand nous nous aimions tous les deux, mais nous n'étions pas en couple. C'était juste bizarre", a confié la jolie brune à Rolling Stone.

Camila Cabello
Camila Cabello au coeur d'une polémique raciste, elle s'excuse
Camila Cabello critiquée sur son couple avec Shawn Mendes : elle répond avec humour
Camila Cabello en couple dans le clip "Living Proof" : Shawn Mendes réagit avec humour
"Liar" : Camila Cabello coincée dans une boucle de cauchemars dans son clip délirant
voir toutes les news de Camila Cabello Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème