Cameron Dallas : ses fans poussent un coup de gueule sur Twitter
Cameron Dallas : ses fans poussent un coup de gueule sur Twitter
Cameron Dallas déteste-t-il ses fans français ? Depuis quelques jours, le viner américain serait de passage en France dans le plus grand secret. Une chose qui ne plaît pas trop à certains fans qui ont décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter. Le hashtag #CameronDallasHatesFrance s'est rapidement retrouvé en TT.

Cameron Dallas à Paris en toute discrétion

Dur, dur pour Cameron Dallas de passer inaperçu. Après s'être accordé plusieurs semaines de vacances en Europe (il est notamment passé par l'Italie et le Portugal), le viner a fait un arrêt par la France mais a décidé de ne pas l'annoncer sur son compte Twitter où il cumule plus de 9,2 millions d'abonnés. C'est ce qu'a annoncé ce matin le compte de Celebrities in Paris.

Une chose qui a énervé une partie de son public qui lui reproche de... ne pas aimer la France et ses fans français. Résultat ? Le hashtag #CameronDallasHatesFrance s'est rapidement retrouvé en trending topic ce jeudi 27 octobre.

Si certains ont décidé de critiquer la star du web, d'autres ont aussi pris sa défense. Il faut dire que ses derniers passages en France ne sont pas très bien passés. Pour l'instant, Cameron Dallas n'a pas répondu à la polémique.

News
essentielles
sur le
même thème