une vidéo où une jeunne femme distrait des hommes censés surveiller quelque chose
YouTubeur américain célèbre pour ses caméra cachées, Josh Paler Lin a encore frappé un grand coup avec sa dernière vidéo particulièrement savoureuse. Dans un hall, le vidéaste prétend avoir besoin de s'absenter tandis qu'il laisse son iPhone a charger. Il demande alors à quelqu'un en train d'attendre de surveiller son smartphone en son absence... Vont-ils être vraiment attentifs ?

Comment résister à une reine d'Instagram...

Alors que Josh Paler Lin s'éloigne de son téléphone, deux complices entrent alors en scène. La première, la sublime Amanda Cerny, plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, qui joue à la jeune fille maladroite qui laisse tout tomber par accident devant la personne chargée de surveiller le téléphone. Le second, Daniel Joseph Del Valle , un sublime acteur et coach sportif insoupçonnable... sauf que c'est bien lui qui va profiter de la diversion pour voler le téléphone. Puis un ordinateur. Puis carrément une voiture de sport. Combien de personnes vont se laisser avoir par la bombe ?

A découvrir aussi dans la revue de web : Expérience sociale : un (faux) aveugle teste l'honnêteté des gens avec un billet gagnant au loto / Elle éternue 12 000 fois par jour : le cauchemar d'une collégienne / Une prof pète un câble et se déshabille en plein cours, et pourtant ce n'est pas une exhibitionniste