Une expérience sociale où une fille regarde qui lui regarde le derrière
Nadya Prikhodko est une modèle russe très sexy qui ne laisse pas les hommes indifférents avec ses jolies formes et ses nombreux tatouages. La jeune femme, qui affectionne les tenues osées, a voulu savoir à quel point elle pouvait faire tourner des têtes en mini-short sexy. Pour ça, elle s'est aidée d'une mini-caméra qu'elle a judicieusement placée au-dessus de ses fesses.

Ils sont beaucoup à profiter du spectacle !

Comme on pouvait s'y attendre, Nadya Prikhodko attire de nombreux regards et provoque bon nombre de sourires alléchés. Hommes comme femmes sont surpris par la tenue légère de la bombe russe qui assume sans aucune gêne d'exposer ses tatouages et son corps. Ce sont surtout les pervers qui devraient apprendre à être un peu plus discrets !

A découvrir aussi dans la revue de web : Expérience sociale : un (faux) aveugle teste l'honnêteté des gens avec un billet gagnant au loto / Elle éternue 12 000 fois par jour : le cauchemar d'une collégienne / Une prof pète un câble et se déshabille en plein cours, et pourtant ce n'est pas une exhibitionniste

News
essentielles
sur le
même thème