Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Calvin Harris aurait-il craqué pour Dua Lipa, avec qui il a collaboré sur son morceau "One Kiss" ? Si l'on en croit les rumeurs, l'ex de Taylor Swift et l'interprète de "New Rules" seraient en couple, mais quelle est la version du DJ britannique ? Il a enfin réagi aux rumeurs dans une récente interview.

La vie sentimentale des DJs reste souvent secrète... sauf celle de Calvin Harris. Le producteur de "This Is What You Came For" a été très médiatisé lors de sa relation avec Rita Ora et lors de sa rupture avec la chanteuse originaire de Londres. Il a ensuite fait parler de lui pour son couple avec Taylor Swift, qui ne se serait pas bien terminé, et les rumeurs se sont ensuite chargées de mettre en lumière ses supposées nouvelles relation comme avec Jennifer Lopez et Dua Lipa par exemple.

Calvin Harris en couple avec Dua Lipa ? Il réagit à la rumeur "bizarre"

Des collaborations musicales donnent parfois naissance à une histoire d'amour. Pour preuve, Selena Gomez et Zedd se sont mis en couple après leur rencontre pour "I Want You To Know", l'ex de Justin Bieber est aussi sortie avec Charlie Puth durant l'enregistrement de leur duo ou encore Ariana Grande et Mac Miller ont craqué l'un pour l'autre en travaillant ensemble. Alors, la flèche de Cupidon a-t-elle aussi fonctionné sur Calvin Harris et Dua Lipa ? D'après les rumeurs, l'interprète de "New Rules" et le DJ se seraient mis en couple durant leur collaboration sur "One Kiss".

Cette idylle n'a jamais été confirmée et Calvin Harris vient enfin de confirmer qu'elle n'a jamais existé en ajoutant que ce serait "bizarre" de penser à une relation amoureuse car il est plus près de l'âge de son père que du sien : "on a tourné le clip vendredi et c'était incroyable. Elle avait l'air magnifique et je ne dis pas ça dans un sens bizarre. Et puis, j'ai rencontré son père. J'ai presque son âge", avoue-t-il à Ace Showbiz. Pour info, Dua Lipa et Calvin Harris ont seulement dix ans d'écart.

Des retrouvailles avec son ex

L'ex de Taylor Swift et la chanteuse britannique ont donc entretenu une relation strictement professionnelle. Par contre, Calvin Harris n'est plus un coeur à prendre aujourd'hui car il s'est remis en couple avec son ex, Aarika Wolf, de qui il s'est séparé deux fois avant ce retour de flamme. Le mannequin et le DJ ont confirmé leur relation lors d'un voyage au Mexique : "leurs amis sont sûrs que leur relation va durer longtemps", a confié une source à The Sun.

Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème