Alors que Taylor Swift a retrouvé l'amour dans les bras de Joe Alwyn, Calvin Harris serait lui aussi de nouveau en couple après sa rupture avec l'interprète de "22" : il aurait remis le couvert avec son ex, Aarika Wolf. Si la rumeur court depuis plusieurs mois maintenant, de nouvelles photos, de leur séjour au Mexique, semblent confirmer ce retour de flamme.

La page Taylor Swift est bel et bien tournée pour Calvin Harris. Si des rumeurs l'affirmaient en couple avec Jennifer Lopez, le DJ britannique a en réalité renoué avec son ex Aarika Wolf, avec qui il est sorti entre 2014 et 2015 avant de la larguer pour se mettre avec l'interprète de "Delicate". Calvin Harris et le mannequin se sont retrouvés une première fois en août 2017, mais leur relation s'est terminée quelques semaines plus tard. Relation qui est ensuite repartie en octobre dernier et cette fois-ci, elle semble bien partie pour durer. Jamais 2 sans 3 😉

Calvin Harris s'offre un séjour de rêve au Mexique avec Aarika Wolf

En revanche, le producteur de "Nuh Ready Nuh Ready" et Aarika Wolf, qui se sont rencontrés en 2014 sur le tournage du clip "Blame" du DJ, n'ont toujours pas confirmé ce retour de flamme, mais des photos prises par des paparazzis (dévoilées sur TMZ) devraient le faire pour eux.

Sur les clichés, on peut voir Calvin Harris et sa girlfriend profiter de leur séjour de rêve à Cabo San Lucas, au Mexique, sur un immense yacht et durant une séance de jet ski. Les deux amoureux s'affichent d'ailleurs plus complices que jamais et il est difficile d'imaginer qu'ils ne soient pas de nouveau en couple. L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau non ? 😝

"Leurs amis sont sûrs que leur relation va durer longtemps"

Mais cette idylle peut-elle réellement durer ? Les proches des deux stars, eux, sont confiants concernant leur histoire : "leurs amis sont sûrs que leur relation va durer longtemps", confie une source à The Sun avant de révéler qu'Aarika Wolf aurait emménagé dans la demeure de Calvin Harris située à Hollywood Hills, un quartier huppé de Los Angeles. Manque plus que le mariage et le bébé. En tout cas, le producteur de "Faking It" a plutôt bon goût en matière de femmes : sa petite amie est une véritable bombe comme le prouve ses photos Instagram. Que calor !

Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème