Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Ca y est, Call of Duty Modern Warfare est enfin dispo sur PS4, Xbox One et PC ! Nous sommes sûrs que certains d'entre eux sont partis l'acheter dès ce matin et sont même en train d'y jouer à l'heure actuelle. Si ce n'est pas le cas et si vous préférez vous réserver pour ce week-end, on vous donne 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu.

Call of Duty, c'est un peu la base en matière de jeux vidéo ! En 16 ans, la série a toujours su se renouveler, en créant des déclinaisons comme Black Ops, Infinty Ware ou Modern Warfare ou des jeux secondaires par exemple. Preuve de son succès, elle est la franchise de tir à la première personne la plus vendue sur PS4. Pour charmer encore plus ses aficionados, elle les a gâtés en sortant un reboot de la sous-série Modern Warfare nommée Call of Duty : Modern Warfare et dispo sur PS4, Xbox One et PC depuis ce vendredi 25 octobre 2019. Découvrez 3 bonnes raisons de fatiguer vos doigts avec le game.

1. Un nouveau jeu à sa collection

La première raison est toute simple. Si vous êtes un big fan de Call of Duty et un fidèle joueur, c'est évident que vous allez rajouter ce jeu à votre collection : vous ne comptez pas passer à côté de Call of Duty : Modern Warfare. Difficile d'y résister hein ? Vous allez sans aucun doute succomber au réalisme et à la campagne solo : "C'est un tout nouveau monde et une toute nouvelle guerre moderne contre le terroriste et contre la terreur", confie Taylor Kurosaki, directeur narratif au studio Infinity Ward. En bref, la question ne se pose même pas pour vous car, quoiqu'il arrive, vous allez acheter ce seizième volet. On en connait qui ne vont pas beaucoup dormir ce week-end 😉

2. Une authenticité "qui frôle l'excellence"

Vous êtes prêts à en prendre plein la vue ? L'esthétisme du jeu est à couper le souffle, ce détail était assez important pour l'équipe qui souhaitait être précise : "Nous voulions faire en sorte que le champ de bataille soit vraiment authentique, tout en permettant aux joueurs de s'investir", explique Mitch Hall, un ancien de la US Navy Seal. Pour coller au plus près de la réalité de la guerre et du terrorisme, les créateurs ont travaillé avec des consultants : l'immersion sera donc parfaitement efficace.

La presse ne semble d'ailleurs pas déçue par Call of Duty : Modern Warfare : "FRÔLE L'EXCELLENCE : La proposition est solide sans être infaillible, loin de là", écrit Jeuxvideo.com. Jeuxactu.com est aussi conquis : "UN EXCELLENT CRU : avec une campagne certes courte, mais d'une grande intensité" tout comme Gameblog.fr : "INDISPENSABLE : Son solo est grandiose, son multi (...) solide et efficace." Ces avis devraient vous convaincre de vous procurer le jeu.

3. Des acteurs au combat

Petit plus de Call of Duty : Modern Warfare, des acteurs de séries ont été recrutés pour jouer les soldats et partir au combat. Dans la peau du célèbre Captain Price, on retrouve Barry Sloane, vu dans Revenge : il est d'ailleurs la première personnalité à incarner ce personnage. Dans celle de Farah Karim, on découvre Claudia Doumit (Supergirl, Timeless, New Girl) et dans celle de Kyle Garrick, il y a Elliot Knight (Murder, Life Sentence, Once Upon A Time).

Call of Duty : Modern Warfare : Barry Sloane incarne le Captain Price
Call of Duty : Modern Warfare : Barry Sloane incarne le Captain Price
Call of Duty : Modern Warfare : Claudia Doumit incarne Farah Karim
Call of Duty : Modern Warfare : Claudia Doumit incarne Farah Karim
Call of Duty : Modern Warfare : Elliot Knight incarne Kylie Garrick
Call of Duty : Modern Warfare : Elliot Knight incarne Kylie Garrick
Call Of Duty
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Call of Duty Modern Warfare : une battle ultime avec Bigflo & Oli, McFly & Carlito...
Call of Duty Mobile plus fort que Fortnite et Pokémon GO : le jeu a tout explosé à son lancement
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème