10 photos
Voir le diapo
Call of Duty Ghosts sort dans deux petites semaines (5 novembre) sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. Activision en profite ainsi pour dévoiler le trailer de lancement du jeu, délivrant des séquences de gameplay exclusives, dignes des plus grosses productions hollywoodiennes.

Dernièrement, Activision n'a pas caché ses ambitions de vouloir battre les records de vente de GTA 5 (au nombre de sept depuis son lancement) avec sa saga phare Call of Duty. L'éditeur américain tentera ainsi l'impossible le mois prochain avec Call of Duty Ghosts, dernier spin-off de sa célèbre franchise, qui nous fera voir du pays. La sortie du FPS approchant à grands pas, son trailer de lancement vient d'ailleurs d'être publié.

Call of Duty prend de l'altitude

Cette vidéo explosive permet de découvrir des séquences de jeu exclusives portées par une mise en scène digne des plus grosses productions hollywoodiennes. L'occasion de voir que Call of Duty Ghosts nous transportera aussi bien sur terre, que sous les mers ou encore dans l'espace. A travers cette bande-annonce, Activision annonce aussi que pour toute précommande du titre, les joueurs auront accès à une carte multi inédite : Free Fall.

Sur tous les supports

Pour augmenter ses chances de réussites, Call of Duty Ghosts occupera également tous les fronts. Le bébé des studios Infinity Wards débarquera donc aussi bien sur les machines current-gen que sur les consoles next-gen de Sony et Microsoft, la Xbox One et la PS4 à partir du 29 novembre). Le titre sera néanmoins jouable dès le 5 novembre prochain sur Xbox 360, PS3, PC mais aussiWii U.

News
essentielles
sur le
même thème