2 photos
Voir le diapo
Sans crier gare, Treyarch vient d'annoncer Call of Duty Black Ops 3 sur PS4, Xbox One et PC. Un épisode qui se dévoilera un peu plus le 26 avril prochain. En attendant, un court teaser et quelques maigres détails sur le contenu de ce nouveau volet futuriste nous permettent de patienter jusqu'à cette date.

Call of Duty : Black Ops 3 à l'assaut de la new-gen

Succès vidéoludique de 2012, Call of Duty Black Ops 2 s'était illustré en générant plus de profits que le film Avatar au cinéma. Rien d'étonnant donc d'apprendre que Treyarch travaille actuellement sur sa suite, Call of Duty : Black Ops 3. Annoncé sur Xbox One, PS4 et PC via un court teaser mystérieux (voir diaporama) dans lequel on peut entendre des voix questionner la relation de l'homme avec la technologie, le titre ne se révélera pleinement que le 26 avril prochain lors d'une présentation plus étoffée. Quelques détails ont néanmoins déjà fuité et permettent de patienter jusqu'à cette date, attendue par les nombreux fans de la saga.

Les premières détails du scénario

Le code source du site officiel du titre révèle notamment un semblant de scénario. "Call of Duty: Black Ops 3 enverra les joueurs dans un futur sombre et tordu où une nouvelle forme de soldats Black Ops fait son apparition et au sein duquel les frontières entre l'humanité et la technologie que nous avons créee pour rester à la pointe s'obscurcissent", peut-on notamment lire. On apprend également que le mode "Zombie", très apprécié des joueurs dans les précédents volets, fera son grand retour aux côtés du multijoueur et de la campagne principale. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée. Mais une chose est sûre : la guerre n'est pas finie !

A lire aussi : LEGO Dimensions : les briques jaunes à l'assaut de Skylanders et des Amiibo ! / Deus Ex Mankind Divided : un premier trailer explosif sur PS4, Xbox One et PC / Rainbow Six Siege : trailer explosif et collectors détaillés sur Xbox One, PS4 et PC

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème