Omar Sy a profité du succès d'Intouchables pour aller s'installer à Los Angeles. Et entre deux séances de bronzage, il a tourné une publicité pour le jeu Call Of Duty : Black Ops 2 qui a fait sensation. Cette-fois, l'acteur revient dans un making-of du jeu tant attendu et fait quelques révélations aux gamers.

Omar Sy a profité du succès d'Intouchables pour aller s'installer à Los Angeles. Et entre deux séances de bronzage, il a sorti les armes et tourné une publicité pour le tant attendu Call Of Duty : Black Ops 2 d'Activision. Cette-fois, l'acteur revient dans un making-of du jeu qui sera dispo sur PS3 et Xbox 360 le 13 novembre.

Omar Sy a surpris tout le monde en apparaissant dans la publicité pour le jeu Call Of Duty : Black Ops 2. L'ex humoriste du SAV était en mode guerrier aux côtés de grands acteurs américains comme Robert Downey Jr ou Zach Galifianakis. Un très bon début pour commencer son rêve américain !

Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises car un making-of de la pub a été posté sur Internet et il met encore en vedette Omar Sy. L'acteur à l'affiche du film Les Seigneurs donne quelques détails sur le jeu déjà annoncé comme un gros carton : "Il y a une partie qui va se passer en 1980, mais une grande partie va se passer dans le futur en 2025". Les joueurs pourront donc manipuler des armes du futurs et auront accès à des tablettes sophistiquées pour les aider dans leur aventure.

Omar Sy ajoute qu'il est très heureux d'avoir participé à cette vidéo réalisée par Guy Ritchie, étant donné que c'est un réalisateur qu'il admire beaucoup. Et il confie également qu'il est très attaché à cette franchise : "Call Of Duty je crois que j'ai commencé en 2007 avec le Warfare, je sais plus si c'était le 1 ou le 2. Et j'ai vraiment mordu sur Black Ops".

Ce making-of devrait mettre encore plus l'eau à la bouche des gamers qui n'en peuvent plus d'attendre. Patience, Call Of Duty : Black Ops 2 sortira le 13 novembre prochain. En attendant, PurefansNews vous propose de jeter un oeil à la vidéo qui est dans le diaporama !

Omar Sy
Lupin saison 2 : le créateur en dit plus sur la date de sortie
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Lupin partie 2 bientôt sur Netflix : la suite avec Omar Sy déjà tournée !
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles