Ça : un clown flippant dans une caméra cachée terrifiante
Les clowns vous font peur ? Alors cette caméra cachée brésilienne réalisée pour la sortie du film Ça n'est pas faite pour vous. Dommage, elle est terriblement efficace.

Les clowns américains vont encore bouder. La raison ? A l'occasion de la sortie au cinéma du film "Ça" le 20 septembre prochain, l'émission "Programa Silvio Santos" (Brésil) s'est amusée à faire peur à de pauvres passants à l'aide de Pennywise, le terrible clown au ballon rouge imaginé par Stephen King. De quoi hanter les cauchemars de nouvelles personnes et nous permettre de découvrir une caméra cachée impressionnante et efficace.

Une caméra cachée terrifiante

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, un comédien - incroyablement déguisé, a ainsi fait parler de son sadisme dans les égouts et dans un tunnel afin de jouer avec le coeur de dizaines d'innocents. Une surprise flippante pour ces victimes qui nous ont offert un festival de cris aussi terribles que réjouissants.

L'hommage de Sydney

Pour l'anecdote, Sydney (Australie) a également rendu hommage au film d'une façon plus subtil et moins flippante. En effet, ce sont de nombreux ballons rouges qui ont été accrochés aux bouches d'égouts de la ville afin de rappeler aux passants que la créature n'est jamais très loin et que les Tortues Ninja ne sauveront personne cette fois-ci. Simple mais efficace.

News
essentielles
sur le
même thème