Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Sammi gagne énormément d'argent en faisant le ménage en petite tenue.
Sammi gagne énormément d'argent en faisant le ménage en petite tenue.
Depuis quelques jours, Sammi, une jeune américaine, fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé qu'elle gagnait beaucoup d'argent en faisant du "sexy ménage" chez ses clients. Elle a notamment expliqué qu'elle avait gagné plus de 2000 euros en seulement 5 heures de travail...

"Vous êtes si nombreux à vouloir savoir combien je gagne en une journée en tant que femme de ménage seins nus", voilà comment Sammi, une jeune américaine qui exerce le métier de femme de ménage, a commencé sa vidéo postée sur TikTok ce lundi 6 mars 2023. Suivie par près de 49 000 personnes sur Instagram, Sammi exerce le métier de femme de ménage. Mais, attention, elle ne propose pas des services classiques, elle effectue des "sexy ménages" et cela lui rapporte énormément d'argent.

>> Les Anges 10 : Barbara rejoue le sexy ménage de Secret Story avec Maddy et Manon 👯 <<

Plus de 2000 euros en 5 heures

En effet, sur TikTok, elle a expliqué qu'elle avait pu gagner plus de 2000 euros en seulement 5 heures de travail. "Aujourd'hui, j'ai nettoyé cinq maisons et je demande 300 dollars de l'heure. J'ai un agent de sécurité qui s'assoit dans la voiture et m'attend au cas où il se passerait quelque chose", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter que les clients lui donnaient aussi des pourboires : "La deuxième maison, 300 dollars, m'a donné un pourboire de 120 dollars (114 euros)".

>> Astrid Nelsia dévoile son salaire OnlyFans et Mym... et veut quitter la France pour ne plus payer d'impôts <<

Après cinq heures de travail, Sammi, qui est également présente sur OnlyFans, a déclaré qu'elle avait gagné 2.230 dollars (2.114 euros). Mais elle a aussi expliqué qu'elle reversait également une partie de l'argent à son garde du corps. Elle lui donne 35 %, soit environ 800 dollars (près de 760 euros). Ce sont donc 1430 dollars (1.356 euros) qu'elle s'est mis dans la poche lors de cette journée de travail.

Après MYM et OnlyFans, on a peut-être trouvé le nouveau business juteux des influenceurs en quête d'argent facile !