Et une nouvelle fiction française en approche ! Alors que la chaîne TF1 cartonne déjà avec ses séries comme Profilage ou RIS Police Scientifique, c'est NRJ 12 qui s'y met ! Et pour Burn Out, son nouveau show actuellement en tournage, la chaîne a choisi un visage familier des téléspectateurs : François-David Cardonnel,

Et une nouvelle fiction française en approche ! Alors que la chaîne TF1 cartonne déjà avec ses séries comme Profilage ou RIS Police Scientifique, c'est NRJ 12 qui s'y met ! Et pour Burn-Out, son nouveau show actuellement en tournage, la chaîne a choisi un visage familier des téléspectateurs : François-David Cardonnel, vainqueur de Koh-Lanta : Vanuatu diffusé sur la première chaîne en 2006.

Et oui, de Koh Lanta à la comédie, il n'y a qu'un pas pour François-David ! Après avoir lutté contre la faim et s'être donné à fond dans le jeu d'aventures, le jeune homme passe au métier d'acteur pour Burn-Out. Mais entre sa victoire à Koh Lanta en 2006 et ce premier rôle, il se sera passé quelques années.

Des années passées à prendre des cours de comédie qui ont visiblement révélé un véritable talent. Non seulement il jouera dans la nouvelle fiction d'NRJ 12 mais il en sera l'un des personnages principaux. Il donnera la réplique à Anne Caillon vue à la télé dans Zodiaque ou dans la série Haven et au ciné dans Basic Instinct 2 avec Sharon Stone.

Burn-Out sera centrée sur le personnage d'Inès Barma, capitaine de police qui se voit confier la direction d'un commissariat. Dédiée 100% à son travail, elle va être déstabilisée par l'arrivée dans sa vie professionnelle de Grégory Delprat (François-David Cardonnel) qui n'attend qu'une erreur de sa part pour la remplacer.

Un synopsis alléchant pour cette nouvelle fiction actuellement en tournage dans les alentours de Grenoble. On ignore pour l'instant quand la série sera diffusée mais elle s'annonce déjà géniale !

François-David Cardonnel
Burn-Out : la nouvelle série policière d'NRJ 12 avec un ex de Koh Lanta !
News
essentielles
sur le
même thème