Par Louise Wessbecher Journaliste
Burger King : coup de buzz sur Twitter pour l'ouverture d'un restaurant à Lille
Burger King : coup de buzz sur Twitter pour l'ouverture d'un restaurant à Lille
Vanoukia tournera sept fois les doigts au dessus de son clavier avant de tweeter la prochaine fois. Cette adolescente lilloise est au centre d'un buzz orchestré par Burger King à quelques semaine de l'ouverture d'un restaurant dans le Nord. En guise de campagne publicitaire, le fast food a imprimé en géant le tweet de l'internaute qui promettait d'offrir un menu à tous les habitants.

Coup de buzz sur Twitter pour Burger King

"Quand il y aura un Burger King à Lille, je vous payerai tous un menu, retenez bien" : voilà le message posté sur Twitter par Vanoukia en octobre dernier, alors que la rumeur d'ouverture d'un restaurant dans le Nord faisait du bruit. Mais cette jeune fille ne s'attendait certainement pas à ce que la marque remarque son tweet. Pire encore, qu'elle en fasse le centre de sa communication. Et pourtant. Sur l'énorme bâche qui cache les travaux du prochain Burger King du centre commercial Euralille, le tweet de Vanoukia est imprimé en géant.

Ouverture le 15 février 2015 ?

Sur Twitter, 4 500 personnes ont retweeté la photo de Burger King tandis que de nombreux internautes s'amusent à interpeller cette fameuse Vanoukia... et à lui passer leurs commandes de menus ! "Ca fait deux trois jours que mes notifs explosent, merci !", lâche-t-elle sur Twitter avant d'annoncer que le restaurant Burger King d'Euralille devrait ouvrir le 15 février prochain. Entre Lille, Paris, Marseille et d'autres villes, le fast food roi du Whoper devrait ouvrir quelques 350 enseignes à travers la France.

A lire aussi : André-Pierre Gignac : Burger King taquine le poids du Marseillais

Twitter
"Même mon loyer n'est pas si cher" : malgré des places à 1000€, les concerts de Blackpink à Paris sont déjà sold out
"C'est la guerre", "aidez-moi pitié"... : le RER B (encore et encore) en panne, les usagers en PLS sur Twitter
"Je suis pas prête", "C'est impossible"... L'état de santé d'Elizabeth II crée la panique sur Twitter entre blagues déplacées et vrai moment d'histoire
Avec cette nouveauté, Twitter est envahi de nudes, mais vous ne les verrez sûrement jamais
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles