Bull saison 4 : ce qui vous attend dans la suite
Bull saison 4 : ce qui vous attend dans la suite
Ce vendredi 29 novembre, M6 diffuse le dernier épisode de la saison 3 de Bull. Si vous aimez la série, pas de panique : Michael Weatherly sera prochainement de retour avec la saison 4, malgré la polémique. Pour les plus impatients d'entre vous, voici la bande-annonce ainsi que les infos sur ce qui vous attend. Attention, spoilers.

En décembre 2018, le New York Times dévoilait une sombre affaire autour de la série Bull : Eliza Dushku qui jouait dans la série a accusé l'acteur principal, Michael Weatherly, de harcèlement sexuel et aurait quitté le show en toute discrétion contre un gros chèque. Malgré ce scandale, la chaîne CBS qui n'en est pas à ses débuts en ce qui concerne ce genre d'affaire (une star de NCIS avait expliqué avoir été agressée sur le tournage de la série) a tout de même décidé de donner une saison 4 à Bull.

Un départ côté coulisses

Une décision controversée qui a mené à un gros départ côté coulisses. En mai 2019, Steven Spielberg, qui était l'un des producteurs avec sa société Amblin Television, a décidé de prendre ses distances avec la série. Soutien du mouvement Time's Up avec son épouse, le célèbre réalisateur n'a pas officiellement commenté cette décision mais il est clair qu'elle a un lien avec l'affaire ayant entaché l'image de Bull.

Un flash-forward important et la bande-annonce

A la fin de la saison 3 de Bull, Jason apprenait que son ex femme Izzy était enceinte de lui. Surprise, vous pourrez découvrir leur bébé dès l'épisode 1 de la saison 4... mais pas version enfant. Cet épisode contient en effet un saut dans le temps de 27 ans où l'on peut découvrir le visage de la fille de Bull.

Bull saison 4 : la fille de Jason et Izzy se dévoile dans un flash-forward
Bull saison 4 : la fille de Jason et Izzy se dévoile dans un flash-forward

Si vous avez hâte de retrouver Bull, découvrez ci-dessous les premières images de la saison 4. On y retrouve un Jason Bull très en forme qui tente (mais semble ne pas réussir) de se réconcilier avec Benny (Freddy Rodriguez)

La saison 4 de Bull est en cours de diffusion aux Etats-Unis et devrait pas arriver avant fin 2020 sur M6.

La bande-annonce de la saison 4 de Bull
Michael Weatherly
Bull saison 4 : la bande-annonce et les premières infos sur ce qui vous attend
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
Bull : Michael Weatherly à la hauteur ? Notre avis sur sa nouvelle série
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles