Bull saison 4 : ce qui vous attend dans la suite© Phil Caruso/CBS
En décembre 2018, le New York Times dévoilait une sombre affaire autour de la série Bull : Eliza Dushku qui jouait dans la série a accusé l'acteur principal, Michael Weatherly, de harcèlement sexuel et aurait quitté le show en toute discrétion contre un gros chèque. Malgré ce scandale, la chaîne CBS qui n'en est pas à ses débuts en ce qui concerne ce genre d'affaire (une star de NCIS avait expliqué avoir été agressée sur le tournage de la série) a tout de même décidé de donner une saison 4 à Bull.
Une décision controversée qui a mené à un gros départ côté coulisses. En mai 2019, Steven Spielberg, qui était l'un des producteurs avec sa société Amblin Television, a décidé de prendre ses distances avec la série. Soutien du mouvement Time's Up avec son épouse, le célèbre réalisateur n'a pas officiellement commenté cette décision mais il est clair qu'elle a un lien avec l'affaire ayant entaché l'image de Bull.
A la fin de la saison 3 de Bull, Jason apprenait que son ex femme Izzy était enceinte de lui. Surprise, vous pourrez découvrir leur bébé dès l'épisode 1 de la saison 4... mais pas version enfant. Cet épisode contient en effet un saut dans le temps de 27 ans où l'on peut découvrir le visage de la fille de Bull.
© DR
Si vous avez hâte de retrouver Bull, découvrez ci-dessous les premières images de la saison 4. On y retrouve un Jason Bull très en forme qui tente (mais semble ne pas réussir) de se réconcilier avec Benny (Freddy Rodriguez)
La saison 4 de Bull est en cours de diffusion aux Etats-Unis et devrait pas arriver avant fin 2020 sur M6.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2