BTS victimes d'un accident de voiture, leur label donne des nouvelles
BTS victimes d'un accident de voiture, leur label donne des nouvelles
Plus de peur que de mal pour les membres du groupe BTS ! Alors qu'ils rentraient d'un concert donné à Taïwan ce dimanche 9 décembre 2018, les chanteurs du boys-band sud-coréen ont été impliqués dans une collision entre plusieurs voitures. Un accident dont ils sont heureusement ressortis indemnes.

Décidément, ce dimanche 9 décembre était une journée noire pour de nombreux artistes. Si Booba s'est fait cambrioler son appartement de Boulogne-Billancourt et s'est fait voler pour 450 000 euros de biens, à l'autre bout du monde, les BTS ont été impliqués dans un accident de voiture.

Leur van victime d'une collision

Alors que les interprètes de "Fake Love" rentraient de leur concert au Taoyuan International Baseball Stadium de Taïwan dans le cadre de leur tournée "Love Yourself" direction l'hôtel, les membres du groupe ont été victimes d'une collision entre plusieurs voitures sur une voie express à Taïwan. Contrairement à ce qu'il se murmurait, l'accident n'a pas été causé par des sasaengs (à savoir des fans trop obsessionnels d'une idole coréenne) qui suivaient le van des BTS.

"Aucun des membres n'a été blessé"

Heureusement, aucun blessé n'est à déclarer, comme l'a annoncé Big Hit Entertainment ce lundi : "Après le concert à Taiwan, il y a eu un petit accident de voiture. Aucun des membres n'a été blessé et ils sont retournés dans leurs dortoirs." Plus de peur que de mal donc pour les ARMY, qui ont eu très peur ! Le label sud-coréen précise également que le calendrier du groupe reste inchangé. Les 12 et 13 janvier prochain, ils seront au Japon.

News
essentielles
sur le
même thème