Bryan (Secret Story 11) critiqué : "me dire que je ne suis pas aimé, ça fait mal au coeur"
C'est peut-être le candidat le plus critiqué de Secret Story 11 : Bryan a été éliminé ce jeudi 19 octobre 2017 face à Jordan, Kamila et Barbara lors de l'Hebdo diffusé ce jeudi 19 octobre 2017 sur NT1. En interview pour Purebreak, il est revenu sur les critiques reçues et y a répondu.

Après Tanya la semaine dernière, c'est Bryan qui a été éliminé de Secret Story 11 lors de l'Hebdo diffusé ce jeudi 19 octobre 2017 sur NT1. Il n'a remporté que 16,26% des voix du public contre 17,29% pour Jordan, 32,81% pour Kamila et 33,64% pour Barbara. Un faible pourcentage qui s'explique par les nombreuses critiques dont a fait l'objet le millionnaire tout au long du jeu. Et pour cause, les téléspectateurs dénoncent une attitude hautaine et prétentieuse, laquelle s'est accentuée avec l'arrivée des nouveaux candidats dans le campus, et notamment de Benjamin.

Il répond aux critiques

Bryan s'est d'ailleurs clashé avec lui, lui balançant sans détour : "espèce de baltringue. Tu ne peux pas me parler, tu m'as énervé (...) Je suis le boss, je fais ce que je veux. Je suis le coq, je suis le boss." Des propos sur lesquels il est revenu dans une interview accordée à Purebreak. Regrette-t-il ? Pense-t-il que les nombreuses critiques à son sujet sont justifiées ? Mister Buzz s'est confié et a répondu à nos questions.

Interview par Atika Nasri.
Images réalisées par Boris Bawulak.
Vidéo montée par Marion Poulle.

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème