Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria Beckham
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria Beckham
Entre Brooklyn Beckham et Hana Cross, ce serait terminé. Cela fait moins d'un an que les amoureux avaient officialisé leur couple. L'aîné de David Beckham et de Victoria Beckham serait donc célib. Une rupture qui ravirait ses parents qui, visiblement, n'auraient pas tant aimé que ça la petite amie de leur fils.

Ce serait fini

Le fils aîné de David Beckham et Victoria Beckham serait de nouveau célibataire. Brooklyn Beckham, qui avait officialisé son couple avec Hana Cross en décembre 2018, aurait en effet rompu avec celle-ci. C'est The Sun qui a annoncé que "Brooklyn et Hana ont stoppé leur romance pour de bon" au bout de moins d'un an de relation amoureuse. Une présumée rupture que le mannequin (et photographe) et sa supposée ex girlfriend n'ont ni confirmé ni démenti pour le moment. Mais c'est vrai qu'ils ne se montrent plus tous les deux sur les réseaux sociaux.

Brooklyn Beckham et Hana Cross, que les internautes trouvaient être le sosie de sa mère Victoria Beckham, ont été pris en photo ensemble pour la dernière fois le 14 juillet 2019. C'était lors du tournoi de tennis de Wimbledon, au Royaume-Uni. Et c'est aussi la dernière fois qu'ils se sont affichés ensemble sur Instagram. Depuis, plus rien, plus aucun selfie en amoureux.

David Beckham et Victoria Beckham "soulagés" ?

Toujours d'après la source du tabloïd anglais, David Beckham et Victoria Beckham "sont très heureux et soulagés" par cette séparation et "ils le le soutiennent à 100%". En effet, l'ancien footballeur et l'ancienne Spice Girls ne supportaient apparemment pas l'idylle de leur fils. Pourquoi ? A cause des nombreuses disputes des tourtereaux qui se sont déroulées dans la rue et lors d'événements.

Brooklyn Beckham et Hana cross avaient même eu un violent clash, en public à Cannes, en période de festival. Ce qui aurait fortement inquiété les parents. Pour eux, cette rupture serait une bénédiction parce qu'ils "avaient été sérieusement frustrés" par toutes ces altercations.

David Beckham
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
David Beckham vient de créer son propre club de football ! Welcome to Miami
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles