Elle a beau être l'une des artistes les plus riches de la planète, Britney Spears ne néglige pas pour autant le moindre dollar. En bonne Femme Fatale mais surtout business woman d'or, Miss Criminal a rejeté l'offre de 10 millions de dollars pour rejoindre le jury de X Factor. Pire encore, Brit-Brit a osé demander le do
Elle a beau être l'une des artistes les plus riches de la planète, Britney Spears ne néglige pas pour autant le moindre dollar. En bonne Femme Fatale mais surtout business woman d'or, Miss Criminal a rejeté l'offre de 10 millions de dollars pour rejoindre le jury de X Factor. Pire encore, Brit-Brit a osé demander le double en salaire ! Avant de se faire recaler.

Les proches de la chanteuse pensaient pourtant que c'était une super idée et le bon moment pour elle de participer au show : "C'est le moment parfait. Britney adorait être proche de ses fans à l'occasion d'une émission hebdomadaire et elle aime travailler à la télé depuis plusieurs guest apparences dans la série How i met your mother".

Aimer c'est une chose, mais tout travail mérite salaire chez Britney ! A titre indicatif, Paula Abdul, jurée star de l'émission, n'a touché pour la première saison du télé-crochet "que" 2,6 millions de dollars. Loin des exigences de la chanteuse.

Le créateur de l'émission, Simon Cowell, qui a précédemment révélé sa fascination pour la chanteuse de Toxic ne cachait pourtant pas son envie de la voir dans X Factor : "Je suis fasciné par Britney spears. (...) Le monde entier parle d'elle, ça montre que nous sommes en présence d'une star super puissante."

Mais pas de panique. L'interprète de Hold it Against me, attaquée par des DJ pour ce titre, n'est pas en manque de propositions et a même un plan de secours bien précis en tête. Britney Spears songerait à devenir chanteuse récurrente au Caesars Palace de Las Vegas. Comme Céline Dion, qui squatte la scène depuis 2002 et qui amasse les millions.

Des critiques de Moby, à sa vie personnelle et professionnelle, Britney est une vraie battante et trouvera de quoi faire parler d'elle. On n'en doute pas !
Britney Spears
Britney Spears pose (encore) totalement nue pour fêter sa liberté
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles