Britney Spears a décidé de faire de son fiancé depuis près de 3 ans, Jason Trawick, le co-tuteur de sa fortune. Un geste symbolique de la part de la chanteuse qui annoncerait peut-être, un mariage d'ici peu de temps ?

Baby one more time pour Britney Spears ! Alors que la fortune de Miss Criminal était encore récemment gérée par son père Jamie, c'est désormais son boyfriend et fiancé Jason Trawick qui va devenir le tuteur de BritBrit. Un geste symbolique qui annoncerait un mariage d'ici peu ?

Après des années noires en mode "sexe, drogue et Rock' n' Roll", Britney Spears confirme son retour depuis plusieurs mois sur le devant de la scène, à tel point que même Lana Del Rey clame fièrement être fan d'elle. Une résurrection que la chanteuse doit notamment à son ex-manager, Jason Trawick, en couple avec la chanteuse depuis juillet 2009. Pour preuve de sa reconnaissance envers lui, la chanteuse de Toxic a décidé de désigner son fiancé co-tuteur de sa fortune.

Depuis 2008 et l'épisode du rasage de crâne de Britney Spears, l'argent de la chanteuse était pris en charge par son père, Jamie, qui gère également la carrière de sa fille. Maintenant, le paternel va donc devoir faire avec son futur gendre. Une news surprenante alors que la star semblait vouloir reprendre son indépendance et le contrôle de ses finances.

Jamie Spears, la soeur de Britney serait pour sa part ravie de cette décision. Selon certains, comme le procureur Jeffrey S Cohen, ça pourrait surtout être "le signe d'un mariage du couple très prochainement"... Monsieur doit quand même regretter les 10 millions de dolars refusés par Britney Spears pour être jury dans X-Factor !

Britney Spears
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
Britney Spears fait une pause dans sa carrière et annule sa résidence à Las Vegas
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème