Britney Spears en studio pour son 9ème album
Publié le 4 novembre 2015 à 15:30
Ajoutez Volum à vos sources préférées
En parallèle de sa résidence à Las Vegas, Britney Spears continue de plancher sur son neuvième album, après l'échec de "Britney Jean". Elle s'est entourée des auteurs de hits pour Selena Gomez ou Justin Bieber.
Crédits photo : Abaca Crédits photo : Abaca© Crédits photo : Abaca

Toujours en résidence à Las Vegas pour son spectacle "Piece of Me", qui joue les prolongations jusqu'en 2017, Britney Spears n'en oublie pas d'occuper l'actualité. En effet, le 9 novembre prochain, la chanteuse sera l'invitée de la série télévisée américaine "Jane the Virgin" sur la CW. En parallèle, elle continue de travailler sur son neuvième album studio. En mai dernier, le single "Pretty Girls", enregistré Iggy Azalea, devait annoncer l'arrivée du disque, mais l'accueil glacial réservé au titre 90's a mis le projet en standby. Pourtant, la rappeuse avait confié que l'album de Britney était terminé.

Britney Spears bien entourée

Cependant, Britney Spears n'a pas baissé les bras et a repris les sessions d'enregistrement. « Nous nous amusons en ce moment. Je travaille avec quelques femmes qui sont des compositrices géniales » déclarait-elle lors des Teen Choice Awards 2015 en août dernier, teasant un album « sexy et coquin ». « J'ai enregistré des ballades et, bien sûr, de la musique dance » renchérissait-elle à l'époque. Depuis, aucune nouvelle de l'avancement du projet, mais la popstar a tenu à rassurer ses fans.

Sur Instagram, Britney a posté un cliché d'elle en studio, accompagnée des producteurs Burns (Ellie Goulding) et Mischkle Butler (Spice Girls, Little Mix...), Justin Tranter et Julie Michaels, annonçant « travailler dur ». Les fans se réjouissent déjà de la bonne nouvelle puisque ces deux derniers auteurs se cachent notamment derrière les derniers hits "Good for You" de Selena Gomez, "Love Myself" d'Hailee Steinfeld et "Sorry" de Justin Bieber. Prometteur !

Working hard and hardly working...new album...wheeeee!

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le


Par Yohann Ruelle | Journaliste
Un mélange entre un juge de Drag Race pour le style, un addict à la musique qui vit sa vie comme une playlist en mode shuffle et un collectionneur qui aurait trouvé le ticket d'or de Willy Wonka.
À propos de
Mots clés
MUSIQUE