6 photos
Voir le diapo
Amateurs de sensations fortes, réservez votre 23 avril. C'est à cette date que sort au cinéma le nouveau film explosif de Paul Walker : Brick Mansion. Au programme de : du parkour à gogo, des courses-poursuites haletantes et des combats explosifs ! Découvrez le nouveau trailer du long-métrage.

Il y a très exactement 4 ans sortait au cinéma le culte Banlieue 13, un long-métrage français dont la particularité était de mettre en avant le Parkour. Si vous êtes fan de cette pratique folle, sachez que le 23 avril prochain, vous pourrez retrouver des casses-cou se déplacer tels des Yamakazi, dans le remake du film d'Ariel Zeitoun : Brick Mansion. Et ce n'est autre que Paul Walker qui campe le premier rôle !

Nouveau trailer pour Brick Mansion

Pour nous faire patienter d'ici sa sorite, cette production 100% action s'illustre dans une nouvelle bande-annonce inédite dans laquelle on retrouve la star défunte de Fast and Furious jouer les gymnastes d'élite, en compagnie de l'acteur-cascadeur David Belle. L'occasion de découvrir des extraits haletants, composés de phases de combat et de courses poursuites haletantes sur les toits d'une cité gangrenée par des malfrats.

Paul Walker en pro du Parkour

Côté scénario, Brick Mansion nous transportera, non pas à Paris, mais à Détroit, en l'an 2018. On suivra les aventures de Damien, un police pro des arts martiaux et expert en infiltration, envoyé dans un terrible ghetto. Son objectif ? Retrouver et neutraliser une arme atomique détenue par un terrible chef de gang, une mission qu'il va pouvoir mener à bien avec l'aide de Lino, un ex-détenu et habitant du quartier de Brick Mansion.

A lire aussi : Hercule : The Rock badass dans un trailer hallucinant / Les Tortues Ninja : humour et explosions dans la première bande-annonce

Paul Walker
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles