Brice (Koh Lanta 2020) papa : il annonce la naissance de son bébé et dévoile le sexe !
Brice (Koh Lanta 2020) papa : il annonce la naissance de son bébé et dévoile le sexe !
Brice a peut-être perdu Koh Lanta 2020, mais il a remporté une autre belle victoire : la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël. Pour continuer dans les jolies surprises, le finaliste de l'émission de TF1 a décidé de dévoiler le visage de sa compagne, dont il avait supprimé toutes les photos durant l'aventure pour la préserver.

Non, Brice n'est pas un coeur à prendre. Pas facile de le deviner car il ne s'affiche pas en couple sur les réseaux sociaux, mais il a expliqué pourquoi dans une interview accordée à TV Mag : "J'ai supprimé les photos où apparaissait ma copine, les endroits que j'ai fréquentés. J'estime avoir une vie publique." Sauf que depuis que le finaliste de Koh Lanta 2020, les 4 terres est devenu papa, il partage un peu plus sa vie privée sur les réseaux sociaux : c'est d'ailleurs sur Instagram qu'il a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël.

Brice présente sa petite amie

En plein bonheur, Brice a décidé de dévoiler une autre jolie surprise. Quelle est-elle ? Il a enfin posté une photo de lui et de sa chérie, prise par un photographe, sur laquelle on peut voir le joli baby bump de la jeune maman : "À l'époque nous étions un couple, maintenant nous sommes une famille", a écrit le candidat en légende. Cependant, Brice (Koh Lanta 2020) souhaite encore garder secret le prénom de sa petite amie.

Les internautes sous le charme

Les internautes, eux, sont tout de suite tombés sous le charme du couple : "Trop mignon", "wahou, vous êtes magnifiques", "vous êtes juste magnifique tous les deux. Beaucoup d Amour et de tendresse se dégage de ces photos", "ah ben enfin on rencontre la maman", "quel joli couple, bonheur à vous 3", "vous êtes juste magnifique tous les deux. Beaucoup d Amour et de tendresse se dégage de ces photos", "enfin une photo avec la maman. Vous êtes beaux", peut-on lire en commentaires.

Koh Lanta 2020
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
Loïc (Koh Lanta 2020) en couple avec l'ex-Miss, Lucie Caussanel : ils officialisent ❤️
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment