Ne comptez plus sur Brenda pour se rendre aux Lauriers TV Awards. La candidate de Friends Trip était présente à la seconde édition qui se déroulait le 6 janvier 2015, à la Cigale, et elle n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié cette expérience. D'ailleurs, la copine d'Amélie Neten ne s'est pas gênée pour le faire savoir sur Twitter.

Le jour de l'événement, Amélie Neten s'est amusée à se moquer des Lauriers TV Awards 2015 en postant : "Ce soir c'est la grande cérémonie des Césars". Le message était accompagné d'un smiley qui pleurait de rire. Et hier, c'était au tour de sa "mini moi" Brenda de Friends Trip de s'en prendre à la cérémonie qui récompense les personnalités du petit écran.

Brenda critique les Lauriers TV Awards

Avec Marine et Justine, l'ex d'Eddy était présente à la Cigale pour savoir si la #TeamBlondes avait remporté le laurier de la catégorie "Meilleure candidate issue d'un programme de compétition". Et tout ne s'est pas passé comme elle le pensait comme on a pu le découvrir sur Twitter. Brenda a commencé par poster : "@LauriersTV2015 bon ben prochaine je t'écouterai chou plus jamais #LauriersTVawards2015 @Amelie_Officiel". Puis elle a expliqué que l'organisation n'était pas géniale et a crié au trucage en tweetant : "Mâle organise !!!! On est lâcher on sais pas ou on dois aller et LES VOTES ?! On en parle ?!!! TRUQUER AH fond/on était largement en tête des votes et au moment du prix il annonce Vanessa gagnante :/".

"On vient de Belgique et on n'a même pas la chambre d'hôtel"

Brenda ne s'est pas arrêtée là. Elle a également reproché à l'équipe d'organisation de ne pas avoir fait le nécessaire pour la loger : "@LauriersTV on vient de Belgique et on as même pas de chambre d'hôtel les organisateur ne réponde même pas au mail ! Fin a ceux qui on envie".

Bref, l'ancienne grande copine de Chloé ne mettra plus jamais un pied aux Lauriers TV Awards (et a une nouvelle fois prouvé par la même occasion qu'elle a une grande gueule).
Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème