4 photos
Voir le diapo
Adieu Bref ! Les deux derniers épisodes de la série de Canal Plus ont été diffusés ce jeudi 12 juillet. Les fans du show ont donc pu découvrir la fin des aventures de "Je", le héros interprété par Kyan Khojandi. Et sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de réagir à la fin de la shortcom du Grand Journal.

Adieu Bref ! Les deux derniers épisodes de la série de Canal Plus ont été diffusés ce jeudi 12 juillet. Les fans du show ont donc pu découvrir la fin des aventures de "Je", le héros interprété par Kyan Khojandi. Et sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de réagir à la fin de la shortcom du Grand Journal.

Comme vous le savez sûrement, Bref ne sera pas de retour sur Canal Plus à la rentrée prochaine. Alors forcément, tout le monde attendait avec impatience les ultimes épisodes de la série. Car depuis fin août 2011, le show ne cesse de surprendre et compte de nombreux fans.

Pour son dernier épisode, Bref avait décidé de surprendre en suivant "Je" dans un parc et en nous plongeant dans les pensées des inconnus sur son chemin. Et apparemment, cette conclusion a convaincu la plupart des fans 2.0 de la série. Certains comme @julienazarian n'y vont pas par quatre chemins : "C'est un petit bijou, ce dernier épisode de Bref". Voici d'autres réactions positives :

@_stupidliar : Le dernier épisode de Bref il gère quand même
@JeesuisunLama : Le dernier épisode de bref est juste trop cool !
‏@FabienGozino : Bref le dernier episode de bref . Ils ont gardés Le meilleur pour la fin .
@Laurene27_FR : J'adooooooooore le dernier épisode de bref !! :D
@estelle_n : Très bon ce dernier épisode de Bref.
@FlorianSalabert : Le dernier épisode de Bref est tellement énorme!
@chandleyr : Très joli le dernier épisode de Bref. Simple et efficace façon de cloturer la série.
@nicolas_ll : Vraiment super bien manié l'épisode de fin #bref

Mais sans suprise, des internautes ont plutôt été déçus. Après plusieurs épisodes cultes, quelques twittos n'ont pas franchement apprécié la fin du show ! Comme @DiiingDong_ qui tweete : "Il est pas ouf le dernier épisode de Bref." Et il est loin d'être le seul à avoir cet avis.

@Jubon_ : Bref... Twist d'avant dernier épisode inutile, et dernier épisode bâclé. Pas besoin de plusieurs saisons pour perdre en qualité !
@Dridrisomique : Bref, le dernier épisode de Bref est trop mystérieux, on a aucune réponses, pas coooooool. :(
@SylvainTrinel : Ce moment où tu te dis que tu as attendu une saison entière pour un épisode final de merde. #Bref

Et puis il y a aussi les internautes qui regrettent déjà Bref et qui avouent être super tristes que la série s'arrête. C'est notamment le cas de @SachaFontana qui écrit : "Le tout dernier épisode de Bref est décevant :( Mais je suis tout de même triste que ça s'arrête. Meilleure série française". D'autres ont même la larme à l'oeil comme @JunexSykes : "J'viens de regarder le dernière épisode de Bref.J'ai envie de pleuré wesh :(" et @ChristineBerrou : "Je passe pour une conne si je dis que j'ai pleuré après le dernier épisode de Bref ? La fin d'un petit morceau d'époque quand même :)".

Une chose est sûre, Bref a vraiment réussi à marquer l'histoire du petit écran !

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème