Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nous l'attendions, le voici : Walter White est de retour aux US ! Ce dimanche 15 juillet 2012, la chaîne AMC lancera officiellement la saison 5 de Breaking Bad. Une dernière année divisée qui risque de nous en mettre plein la vue ! Après les teasers et la bande-annonce barrée, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la

Nous l'attendions, le voici : Walter White est de retour aux US ! Ce dimanche 15 juillet 2012, la chaîne AMC lancera officiellement la saison 5 de Breaking Bad. Une dernière année divisée qui risque de nous en mettre plein la vue ! Après les teasers et la bande-annonce barrée, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la cinquième saison de Breaking Bad. Attention, spoilers.

Encore plus de sang
Cette saison 5 de Breaking Bad s'annonce très dark. Walter aura pris le dessus et sera un vrai dealer sans pitié. L'acteur Aaron Paul qui incarne Jesse a même décrit cette saison comme la plus grossière mais aussi la plus sanglante. Ca promet !

Longue vie au roi Walt !
Cette nouvelle saison sera compliquée pour Walt. Devenu "roi" du trafic de drogue, nous devrions découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Le créateur du show Vince Gilligan a même confié à USA Today : "La question que l'on pose c'est 'Qu'est ce qu'il faut faire pour rester au top'. Maintenant qu'il est roi, que va-t-il faire avec tout ce pouvoir ?".

Des nouveaux
Qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages. La star de Friday Night Lights Jesse Plemons rejoint le casting dans le rôle de Todd un homme qui pourrait cacher un lourd secret. Un groupe d'allemands devrait aussi faire son apparition.

Skyler enfermée dans sa relation
Pour Skyler, rien ne sera facile puisqu'elle sera plus que jamais enfermée dans sa relation avec Walt. L'actrice Anna Gunn explique : "On va voir se détruire au fur et à mesure". Et oui, le nouveau pouvoir de Walt n'est pas positif pour tout le monde.

La saison 5 de Breaking Bad débarque aux USA ce dimanche 15 juillet 2012. (Aubéry Mallet)

Breaking Bad - Saison 5
Breaking Bad : une exposition à Paris pour la sortie du DVD
Breaking Bad saison 5, partie 1 sur ARTE : 5 choses qui nous attendent
Breaking Bad : Bryan Cranston voulait continuer
Breaking Bad : les acteurs bouleversés à la lecture du script final
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème