Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel, la saison 5 de Breaking Bad reviendra à l'antenne de la chaîne AMC le 15 juillet 2012. L'ultime saison du show sera diffusée en deux parties dont la première débute d'ici quelques semaines. Avant de découvrir les nouvelles aventures de Walt, ce sont un poster, une vidéo promo et le résumé officiel qui v

C'est officiel, la saison 5 de Breaking Bad reviendra à l'antenne de la chaîne AMC le 15 juillet 2012. L'ultime saison du show sera diffusée en deux parties dont la première débute d'ici quelques semaines. Avant de découvrir les nouvelles aventures de Walt dans Breaking Bad, ce sont un poster, une vidéo promo et le résumé officiel qui viennent d'être dévoilés. Attention, spoiler !

Préparez-vous au retour de Walter White ! Notre dealer favori débarque d'ici un mois sur l'antenne d'AMC pour la diffusion de la première partie de son ultime saison. Et on peut dire que ça va barder pour le personnage de Bryan Cranston.

Le premier poster annonce la couleur : très dark avec Walter en vrai "roi" du business. Les huit premiers épisodes de la saison nous annoncent de la violence et encore pleins de découvertes sur Walt et les autres personnages du show.

Maintenant seul à maîtriser son trafic de drogue, Walt n'a plus à répondre à qui que ce soit. Lui et Jesse peuvent enfin créer leur petit empire. Pendant ce temps, Skyler tente de s'habituer à la nouvelle vie de son mari et Hank tente de terminer son enquête sur Gus.

La première vidéo promo nous propose également de découvrir un vrai face à face entre Walt et son avocat Saul. Ce qui est certain, c'est que Breaking Bad n'est pas prêt de devenir plus soft. Le show sera de retour aux US le 15 juillet 2012.

Breaking Bad - Saison 5
Breaking Bad : une exposition à Paris pour la sortie du DVD
Breaking Bad saison 5, partie 1 sur ARTE : 5 choses qui nous attendent
Breaking Bad : Bryan Cranston voulait continuer
Breaking Bad : les acteurs bouleversés à la lecture du script final
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème