Johnny Ortiz risque la prison à perpétuité. L'acteur de 24 ans, qui interprétait Busboy dans El Camino : un film Breaking Bad, la suite de la série Breaking Bad diffusée sur Netflix, est accusé de "tentative de meurtre volontaire, délibérée et préméditée" sous la direction d'un gang...

Encore une mauvaise nouvelle concernant le cast d'El Camino : un film Breaking Bad, dérivé de la série Breaking Bad sorti en octobre 2019 sur Netflix. Après la mort de Robert Forster (Ed) des suites d'une longue maladie, un acteur a été arrêté et inculpé pour tentative de meurtre : Johnny Ortiz. Arrêté au mois de mai dernier, l'interprète de Busboy dans le film fait face à des accusations de "tentative de meurtre volontaire, délibérée et préméditée". Il a comparu le 20 juillet 2020.

Johnny Ortiz (El Camino) accusé de tentative de meurtre

Selon Deadline, lui et son co-accusé Armando Miguel Navarro sont accusés d'avoir tenté de tuer un dénommé Brian Duke avec une arme à feu sous la direction d'un gang, ce que Johnny a jusque là fermement démenti. Sa famille a monté une cagnotte en ligne pour payer ses frais de caution, mais n'a récolté que 780 dollars sur les 100.000 fixés par la justice. Sa caution a été fixée à 1,1 million de dollars. L'acteur que l'on a également pu voir dans Ali avec Will Smith (2002) risque la prison à perpétuité. L'audience préliminaire est fixée au 22 septembre.

Breaking Bad
Breaking Bad - El Camino : inculpé pour tentative de meurtre, un acteur risque la prison à vie
Breaking Bad : et si Malcolm était un prequel des aventures de Walter White ?
Breaking Bad : bientôt un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
Breaking Bad : Walter White de retour... dans une pub du Super Bowl
voir toutes les news de Breaking Bad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème