Breaking Bad : Bryan Cranston a appris à faire de la drogue pour la série
Breaking Bad : Bryan Cranston a appris à faire de la drogue pour la série
Pour incarner Walter White dans Breaking Bad, Bryan Cranston ne s'est pas simplement rasé la tête. Au contraire, il a également pris quelques cours de cuisine très particuliers.

Quand il s'agit de nous offrir la meilleure prestation possible à l'écran, les acteurs/actrices n'hésitent jamais à donner de leur personne. Ainsi, certains apprennent à danser, d'autres à chanter tandis que d'autres jouent avec leur physique pour impressionner les spectateurs. Toutefois, dans le genre "actor studio", Bryan Cranston bat probablement tout le monde.

Un cours très particulier pour Bryan Cranston

Présent sur le plateau de Graham Norton, l'inoubliable interprète de Walter White a en effet confié avoir réellement appris à faire de la drogue afin d'être crédible dans Breaking Bad : "L'un des chimistes de la DEA (Drug Enforcement Administration) nous a montré comment réaliser de la réelle Crystal Meth." Cependant, rassurez-vous, ne vous attendez pas à le voir tomber dans un tel trafic dans le futur. Et pour cause, s'il a confessé "C'est vraiment intéressant", il surtout assuré que cette cuisine "est complexe et dangereuse". Reste désormais à savoir ce qu'en pense Aaron Paul, son complice à l'écran.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles