2 photos
Voir le diapo
Brahim Zaibat s'est confié au micro de Malika Ménard, pour Télé Loisirs. Une fois de plus, le danseur n'a pas échappé à des questions sur son ancien couple avec la star internationale Madonna. Une chose qui le lasse ? La star de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires a répondu à cette question.

Brahim Zaibat lassé par les questions sur sa relation passée avec Madonna ?

Dur dur d'être l'ex d'une super star... et surtout de Madonna ! Depuis leur rupture en décembre 2013, Brahim Zaibat est régulièrement interrogé par la presse sur sa romance avec la chanteuse américaine. Une situation que le danseur supporte difficilement. Dans l' émission web de Malika Ménard "diffusée" sur le site de Télé Loisirs, le danseur et chorégraphe n'hésite pas à faire part de sa lassitude à la journaliste. "J'aimerais qu'on me pose des questions plutôt sur son travail que comment elle est dans la vie privée (...) C'est chiant de parler que de la relation (...). J'aimerais bien qu'on me demande comment elle est parce que c'est un exemple féminin. C'est l'icône numéro 1, elle est toujours à la mode (...)".

Une histoire d'amour qui lui fait de l'ombre

Brahim Zaibat préfère évoquer tout ce que la star lui a apporté comme il l'a ensuite expliqué : "A partir du moment où j'ai croisé sa vie, ma détermination a augmenté par 20 000". Les journalistes sont prévenus ! Il faut dire qu'à force de se confier sur ses trois années d'amour avec la Queen of Pop, son actualité est souvent laissée au second plan. C'est ce que voudrait rétablir le jeune homme pourtant attendu à l'Olympia le 1er décembre pour son spectacle Rock it all Tour, show qu'il présente aussi à l'étranger. Mais même s'il ne veut pas en parler, on ne peut s'empêcher de se demander: Madonna et le petit frenchie, c'est vraiment fini ? Il faut croire que oui. La star des Trois Mousquetaires s'est tout de même livrée à la fin de l'interview en précisant qu'il était " quotidiennement" en contact avec la chanteuse...

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles