Des personnes âgées partagent leurs conseils sur la vie.
"Si vous pouviez donner un seul conseil aux jeunes générations, quel serait-il ?" : c'est à cette éternelle question qu'ont répondu des personnes âgées, interrogées par le YouTubeur Freddy Fairhair. Très émouvant.

"Soyez honnête", "réalisez vos rêves" et "prenez soin de vos proches"

Qui pourrait être mieux placé que des personnes âgées pour parler de la vie, et donner des conseils pour mieux la réussir ? C'est en se basant sur ce constat que le YouTubeur FreddyFairHair a décidé d'aller à la rencontre de seniors ayant eu une vie bien remplie derrière eux, et des souvenirs plein la tête, en leur posant toujours la même question : "Si vous pouviez donner un conseil à un jeune, quel serait-il ?".

Fort surprenamment, les réponses se croisent et se recoupent assez souvent, et gravitent autour de trois notions : l'honnêteté, la perspecacité et la bienveillance – à l'égard de soi-même et de ses proches. Une très belle vidéo emplie de sincérité qu'on vous invite à découvrir ci-dessus.

A voir également dans notre revue de web : Attention, instant émotion : ces jumeaux annoncent à leur père qu'ils sont gays ; The Voice : elle chante à la perfection une chanson jugée humainement impossible ; Le rêve ultime : un homme transforme sa maison en piscine à boules géante !