6 photos
Voir le diapo
Borderlands 2 n'est pas près d'être rangé au placard. Le FPS de 2K Games s'étoffe même d'un nouveau DLC en la présence du personnage inédit de Krieg le Psycho. Un nouvel arrivant présenté dans un trailer sanglant, disponible dès à présent sur les plates-formes de téléchargement en ligne. Retrouvez d'ailleurs nos impressions, hache en main.

Vous pensiez Borderlands 2 mort et enterré ? "Monumentale erreur". 2K Games nous donne d'ailleurs aujourd'hui une nouvelle raison de se replonger dans l'aventure colorée et totalement loufoque du second volet de la série avec l'arrivée de Krieg le Psycho, un nouveau personnage à incarner dans le mode solo.

Une bande-annonce timbrée

Disponible sur les plates-formes de téléchargement en ligne, ce héros exclusif est proposé au prix de 10€ / 800 Microsoft Points. Cet habitant timbré de Pandora, équipé d'une terrible hache de combat, prend d'ailleurs la pose par le biais d'un trailer sanglant et très complet, présentant ses différentes aptitudes au combat.

Nos impressions violentes

Des subtilités que nous avons eu le plaisir d'essayer, manette en main. Force est de constater que le gameplay de Krieg s'avère aussi addictif que celui des autres personnages, grâce notamment à l'introduction de trois arbres de compétences inédits. Le premier, baptisé "Bloodlust", permet de gagner des bonus de dégâts en fonction de l'arme sélectionnée. Tuer avec un pistolet a par exemple pour effet de booster les dégâts des grenades, tuer avec une grenade ceux des armes blanches, etc. Une chaîne meurtrière qu'il est donc nécessaire d'entretenir pour devenir invincible.

Fou en feu

L'arbre "Folie" est quant à lui étroitement lié à la vie de Krieg. Moins il en a, plus ses bonus sont importants. A l'article de la mort, il peut également se transformer en bête immonde et indestructible, capable de jeter sa hache à ses ennemis. Quant au second souffle, plutôt que d'être à l'agonie, Krieg peut courir dans tous les sens en lançant des bâtons de dynamite à ses opposants, voire se faire exploser dans un geste ultime de désespoir. Enfin, l'arbre "Infernal", très certainement le plus fun, oblige les joueurs à passer leurs parties en flamme pour profiter de divers bonus sympathiques (santé, dégâts).

A lire aussi : FIFA 14 : nos premières impressions, balle au centre ! / Bioshock Infinite (TEST) : un chef-d'oeuvre vers l'infini et au-delà ! / Army of Two Devil's Cartel : nos impressions au coeur du cartel mexicain

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème