Booba en froid avec Damso après sa bagarre avec Kaaris ? Le rappeur sème le doute
Booba en froid avec Damso après sa bagarre avec Kaaris ? Le rappeur sème le doute
Entre Booba et Damso, la situation n'est pas près de s'arranger : la guerre continue d'ailleurs de plus belle que l'interprète de "Smog" a détourné la question sur la raison de sa dispute avec le Duc de Boulogne. Choqué par ses propos, B2O s'est lâché sur son ancien protégé et c'est assez violent.

Rohff, La Fouine, Kaaris, Maître Gims, Dadju, Sinik... tous ces artistes sont les ennemis de Booba, ce n'est un secret pour personne : un nom s'est d'ailleurs ajouté à la liste en août dernier. Le petit nouveau n'est autre que... Damso, mais que s'est-il passé ? L'interprète de "Petite Fille" n'a pas vraiment apprécié que son protégé quitte son label 92i après la sortie de ses trois albums prévus dans son contrat. Aurait-il peur que l'élève dépasse le maître ? L'auteur de "Mosaïque Solitaire" a pourtant tenté de se réconcilier avec B2O, en vain.

Damso se confie sur ses conflits avec Booba

Booba en veut donc beaucoup à Damso et dès qu'il le peut, il le clashe sur les réseaux sociaux. Par contre, William Kalubi, lui, n'est pas vraiment dans le même état d'esprit et préfère relativiser la situation. Pour preuve, lorsque une journaliste de Trace FM lui demande l'origine de sa dispute avec l'ennemi de Kaaris, il répond qu'il ne s'est pas passé "grand chose" : "tout est dans les réseaux (...) Je suis quelqu'un de pas très expressif. Quand il y a un mini problème, j'écris comme je l'ai écrit et après j'avance", explique le rappeur avant de confier que son départ du label était plutôt "logique" : "l'industrie, comment ça se passe, c'est un peu fatigant. Pour moi, c'était logique de faire une pause et de regarder d'autres choses."

"Ce qui c'est réellement passé c'est que t'as pris la grosse tête"

Un discours qui n'a pas vraiment convaincu Booba : l'auteur de "Gotham" aurait préféré que Damso soit moins discret sur la raison de leurs tensions. "ce qui c'est réellement passé c'est que t'as pris la grosse tête et que tu t'es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la m*rde et ne connait rien au business", explique le Duc de Boulogne sur Instagram avant d'ajouter : "pour prendre des décisions foireuses comme décider toi même de la date de sortie de ton album sans même prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent."

Élie Yaffa poursuit son règlement de comptes avec : "le problème aussi c'est que tu n'es pas loyal jusqu'au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche. J'ai email dm à l'appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc... cela appartient à la piraterie dont tu n'as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t'es une m*rde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles 'Julien' qui est à vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c'est de voyager à contre courant dans les eaux troubles." Et Joyeux Noël !

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème