Nouveau clash signé Booba. Après s'être attaqué, entre autres, à La Fouine et Rohff, le rappeur de "Futur" vient de tacler Johnny Hallyday. Alors que le papy rockeur a fêté ses 70 ans samedi, le Duc de Boulogne a avoué ne pas être "admiratif de sa carrière". Par contre, Maitre Gims, lui, a le droit à des compliments. Les miracles existent.

Booba clashe Jojo

Samedi dernier, Johnny Hallyday fêtait ses 70 ans sur la scène de Paris Bercy et en direct sur TF1. Un show - marqué par une faute de français déjà mythique - que n'a pas dû regarder Booba. Interviewé par le site Sudinfo, le rappeur a avoué qu'il n'était pas un grand fan de notre Jojo national. "Je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu'il a été au top tout au long de sa carrière", a déclaré B2O.

Pour lui, le papy rockeur "n'a pas traversé le temps", ne doit sa réussite qu'à ses fans et "n'a pas de hits" actuels. "Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman... Moi, j'écris mes paroles", a également ajouté le Duc de Boulogne avant de conclure : "Je ne rêve pas de sa carrière". Des propos plutôt étonnants alors qu'en décembre dernier, Booba parlait d'un éventuel duo avec Johnny.

"Content" pour Maitre Gims

Mais contrairement aux apparences, Booba n'a pas une dent contre tous les artistes français. Dans la même interview, il est plutôt cool avec Maitre Gims, au top des charts avec son album solo. "Je suis content de sa réussite. Il a galéré comme moi, Sexion d'assaut a débuté avec des freestyles, de l'internet. Et aujourd'hui, ils vendent des milliers d'albums. ", a confié le rappeur de Jimmy. Et d'ajouter : "C'est peut-être pas forcément la musique que j'écoute mais ils ont travaillé dur. C'est respectacle". Un peu de clash, mais pas trop.

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème