4 photos
Voir le diapo
Booba prouve une nouvelle fois qui est le boss du rap game ! Lors de son passage sur le plateau du Grand Journal, lundi 26 novembre 2012, le Duc de Boulogne a fait une entrée fracassante sur Tombé pour elle. Pourtant, lorsqu'il s'agit de reconnaitre le président de la République en France, l'interprète de "Futur" a un

Booba a prouvé une nouvelle fois qu'il était bien le boss du rap game. Lors de son passage sur le plateau du Grand Journal de Canal +, lundi 26 novembre 2012, le Duc de Boulogne a fait une entrée fracassante sur Tombé pour elle. Malheureusement pour l'ennemi de Rohff, il s'est également offert un bon gros fail en étant incapable de reconnaitre François Hollande, le président de la République...

Le passage de Booba sur le plateau du Grand Journal était très attendu. C'est pourquoi, les fans fidèles étaient présents pour faire une ovation au rappeur. Et s'il a été accueilli sous un tonnerre d'applaudissements, c'est bien que son album "Futur" récolte de très bonnes critiques. Par contre, le Duc des Boulogne n'est pas aussi fort en politique qu'en musique.

En effet, après avoir interprété son Tombé pour elle en live, l'ennemi de Rohff a passé un petit test en direct. Parmi dix photos, Michel Denisot lui a demandé s'il reconnaissait le président de la République française. On pouvait y voir Jean-François Copé, Nicolas Sarkozy et bien sûr François Hollande, le chef de l'état actuel. Si B2O a bien reconnu Jean-Luc Mélanchon, il a été incapable de retrouver notre président... Cette fois, c'est pas "izi" du tout !

Pour se justifier, le rappeur a affirmé qu'il voyageait beaucoup entre Paris et Miami et qu'il n'avait donc pas le temps de s'intéresser à la vie politique de notre pays. On comprend mieux pourquoi il n'utilise que des "négro" ou des "p*tes" dans ses chansons... Mais bon, on ne peut pas être le numéro 1 dans tous les domaines... Quoi qu'un petit cours de politique ne lui ferait pas de mal.

Mais ce qu'on ne pourra jamais enlever à B2OBA, c'est sans aucun doute son assurance. Il sait qu'il est le meilleur rappeur français depuis des années. Du coup, dans le futur, il se "projette au top des ventes, dans le top 3 des rappeurs français". C'est aussi ce qu'on lui souhaite !

Pour découvrir le gros moment de solitude de Booba, direction notre diaporama.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème