Il n'y a pas que les séries à la télévision, il y a aussi les mini-séries. La différence ? Ces dernières ont un petit nombre d'épisodes et ne contiennent qu'une seule saison. Et parmi les projets les plus attendus, on y retrouve Bonnie and Clyde, l'adaptation de la vie des plus célèbres criminels américains. Portée par Emile Hirsch et Holliday Grainger, la série produite par Lifetime vient de dévoiler ses premières images.

C'est l'une des histoires criminelles les plus passionnantes des USA, Bonnie and Clyde ne cessent de fasciner le public. Pour rappel, ces deux personnages sont connus pour avoir tué 2 policiers et un autre agent des forces de l'ordre en pleine évasion, après avoir commis des petits délits. Leur cavale tiendra alors en haleine toute l'Amérique, jusqu'à leur exécution en 1934.

La promo de Lifetime

Et tandis que Miley Cyrus a refusé l'un des rôles principaux et qu'une actrice de Modern Family vient de rejoindre le casting pour incarner Blanche Barrow, la femme du frère de Clyde, Lifetime en profite déjà pour dévoiler quelques photos promo de la série.

De magnifiques photos

L'occasion d'y retrouver les excellents acteurs Emile Hirsch et Holliday Gainger dans des costumes qui devraient rendre jaloux les personnages de Mad Men. Que ce soit avec la voiture, la magnifique robe jaune de Bonnie ou le (parfait) costume de gangster de Clyde, le réalisme et le soin pris aux détails est très intéressant et rassurant.

Un futur succès

Si on ne sait pas encore à quel moment seront diffusés les 4 épisodes qui composeront cette série, on peut déjà être sûr que ce projet récoltera quelques nominations et (peut-être) récompenses lors Critics Choice Television Awards. Oui, à la rédac on a hâte de découvrir cette mini-série.

Emile Hirsch
Bonnie & Clyde : Emile Hirsch prêt à devenir un criminel pour Lifetime
VIDEO - The Darkest Hour : Quand les aliens envahissent moscou
News
essentielles
sur le
même thème