Vous pensiez que l'officialisation d'une saison 10 pour Bones vous permettrait de souffler en découvrant le final de la saison 9, diffusé ce lundi 19 mai aux USA ? Vous vous trompiez. Comme viennent de le dévoiler Stephen Nathan (Producteur exécutif) et Emily Deschanel (Brennan) à TVGuide, ce dernier épisode bouleversera absolument tout... Attention spoilers.

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs, le final de la saison 9 de Bones ne sera pas un simple épisode sans rebondissements. Au contraire, il sera probablement celui qui aura le plus d'impact dans l'histoire de la série, changeant tout ce que l'on connaît d'elle actuellement. La raison ? Une histoire de conspiration et de possible trahison au FBI notamment.

Une terrible conspiration

Comme le dévoile Deschanel : "Brennan pense qu'elle en a terminé avec le Ghost Killer, mais dans un sens, ce n'est pas le cas." Des propos confirmés ensuite par Nathan, qui se montre nettement plus bavard et prometteur : "Ils vont découvrir que ce qui semble être une conspiration, se trouve être bien bien plus large que le Ghost Killer. Ce que nous voulions faire, comme nous avons déjà traité de serial killers de façons plus ou moins basique depuis le début du show, c'était de prendre une toute autre direction et faire en sorte que cette découverte soit la plus néfaste que tout ce que nous avons déjà vu."

Booth en danger

Et d'après les premières informations, cette fin de saison devrait être très difficile nerveusement pour les fans et personnages, avec un Booth qui se battra notamment pour sa vie. "Je ne catégoriserais pas cet épisode comme un Happy Ending. Il va tout changer. Booth a toujours eu foi dans le fait que les gentils gagnent à la fin, mais ici, ça ne semble pas être le cas" explique notamment Deschanel. De quoi craindre la mort du personnage de David Boreanaz ? Rassurez-vous, celui-ci sera bien vivant, mais son avenir ne sera pas pour autant joyeux.

Tout va changer

D'après le producteur, les dernières secondes du final auront un énorme impact sur la saison 10 et dessineront les contours de ce qu'elle sera : "Tout – le travail de booth, sa relation avec Brennan et sa vie avec elle... vont souffrir de ce qui se déroulera dans le final. Les gens vont forcément changer après ce qu'il s'y passera. La série que nous connaissons va continuer, mais elle sera différente."

Si avec ça vous n'avez pas hâte de découvrir ce final, on ne sait pas ce qu'il vous faut...

A lire aussi : The Walking Dead : un début de saison 5 explosif ? / Bientôt la fin pour The Vampire Diaries ?/Gotham, The Flash... : les séries à ne pas manquer en 2014/2015 / The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème