La saison 8 de Bones arrivera à l'antenne de la FOX le 17 septembre prochain et on en sait maintenant un peu plus sur l'épisode 1. Après des rumeurs de fin de séries démenties par le créateur du show, découvrez ce qui attend Booth et Brennan pour leur retour. Attention, spoiler !

La saison 8 de Bones arrivera à l'antenne de la FOX le 17 septembre prochain et on en sait maintenant un peu plus sur l'épisode 1. Après des rumeurs de fin de série ensuite démenties par le créateur du show, découvrez ce qui attend Booth et Brennan pour leur retour. Attention, spoiler !

Dans le premier épisode intitulé The Gunk in the Garage, nous ne devrions pas seulement voir Booth en colère. Selon TV Line, nous devrions retrouver un tout nouveau personnage. Incarnée par l'actrice Danielle Panabaker (vue dans Grey's Anatomy et Shark), cette nouvelle bombe jouera un agent du FBI très hot.

Elle devrait d'ailleurs travailler en collaboration avec Sweets. Ce dernier devrait donc passer du bon temps ! En ce qui concerne l'intrigue de cet épisode de retour, le producteur exécutif Stephen Nathan a révélé tous les détails.

L'équipe enquêtera sur le meurtre d'une personne tuée par une bombe. Mais quand ils penseront avoir identifié la victime, ils découvriront que celle-ci est toujours vivante. Un synopsis alléchant qui donne vraiment envie d'être en septembre ! (Aubéry Mallet)

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème