4 photos
Voir le diapo
Après nous avoir fait peur pour Halloween dans une vidéo très gore, Bones va probablement nous faire pleurer dans l'épisode 6 de la saison 8 de ce lundi 12 novembre. Non, Brennan ne sera pas à nouveau en danger, mais la série va diffuser l'un de ses épisodes les plus émouvants depuis sa création. Avec une intrigue qui

Après nous avoir fait peur pour Halloween dans une vidéo très gore, Bones va probablement nous faire pleurer dans l'épisode 6 de la saison 8 de ce lundi 12 novembre. Non, Brennan ne sera pas à nouveau en danger, mais la série va diffuser l'un de ses épisodes les plus émouvants depuis sa création. Avec une intrigue qui s'intéressera aux terribles attaques terroristes du 11 septembre 2001, il va être difficile de ne pas sortir nos mouchoirs. Attention spoilers.

Retour vers le passé
Dans ce nouvel épisode de Bones intitulé The Patriot in Purgatory, l'équipe de Brennan va faire face à une enquête très particulière. Alors qu'ils pensaient être sur une affaire banale, ils vont se rendre compte que la victime est morte lors de l'une des attaques du 11 septembre. Cependant, ils vont devoir déterminer si la personne est réellement une victime ou l'un des terroristes...

Booth va être secoué
Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cette nouvelle intrigue ne devrait pas laisser indifférents nos personnages favoris. Tandis que l'équipe va découvrir que la victime est un ancien soldat, Booth va tout faire pour lui rendre hommage et laver son nom. Et cette situation devrait énormément le bouleverser, ainsi que les téléspectateurs..

Un épisode très émouvant
Ce n'est pas David Boreanaz, l'interprète de ce dernier qui viendra nous contredire : "C'est un épisode très intense. Quand vous lisez un script de cette ampleur, cela devient vite énorme et pesant. Il y a une sorte de peur, parce que vous voulez raconter l'histoire la plus juste et honnête possible. Et il y a toujours une part en vous qui vous demande de ne pas le faire, parce que c'est encore trop tôt."

La série est récompensée
Que David se rassure, non seulement l'épisode s'annonce excellent, mais surtout il a reçu les félicitions du L.A City Council ! Stephen Nathan, le producteur exécutive du show, en a d'ailleurs profité pour s'exprimer à ce sujet : "C'est un très grand honneur de voir que la série est reconnue. Parfois on oublie l'impact que peut avoir la télévision sur les gens, qui allume simplement la télé pour une heure de divertissement. Du coup, vous réalisez que vous pouvez faire un petit peu plus que d'habitude avec ce genre d'épisode."

La saison 8 de Bones est diffusée tous les lundis soir sur la FOX.

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème