2 photos
Voir le diapo
La chaine américaine FOX a mis l'accent sur du sexy pour Bones - Saison 6, la saison 6 de la série policière Bones. En effet, l'anthropologue Emily Deschanel sera mis en concurrence par une journaliste de guerre. Et quelle journaliste ! La sublime Katheryn Winnick (Les Experts). On vous en dit

La chaine américaine FOX a mis l'accent sur du sexy pour Bones - Saison 6, la saison 6 de la série policière Bones. En effet, l'anthropologue Emily Deschanel sera mis en concurrence par une journaliste de guerre. Et quelle journaliste ! La sublime Katheryn Winnick (Les Experts). On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : Twentieth Century Fox Film Corp.

Bones - Saison 6 ne devrait pas décevoir les fans. Temperance Brennan (Emily Deschanel), la plus célèbre anthropologue de la télévision, ne bénéficiera plus des faveurs de son collègue Seeley Booth (David Boreanaz).

Pourquoi? Souvenez-vous, à la suite de son exil en Afghanistan, il rencontre et sympathise (c'est un euphémisme) avec une journaliste de guerre présente lors de Bones - Saison 5 en Afghanistan: la très belle actrice Katheryn Winnick.

Celle-ci, Ashley dans la série, native de Washington va se faire un plaisir de retrouver celui avec qui elle aura crée un lien très fort dans le pays en guerre. Booth va se retrouver dans une situation difficile, pris entre 2 femmes, et ses affaires criminelles.

Imaginez la réaction de Temperance Brennan face à cette concurrence. Ca va chauffer dans Bones - Saison 6 qui débute à l'automne 2010 sur la FOX.

Emily Deschanel
Emily Deschanel maman : "Bones" a accouché d'un deuxième petit garçon
"Bones" : la saison 9 dès le 16 janvier sur M6
Saison 8 de Bones sur M6 dès le 12 juillet
Emily Deschanel de Bones perd les ''os'' et accueille un petit Henry
voir toutes les news de Emily Deschanel Découvrir plus d'articles