Bones saison 12 : la série de retour le...
Bones saison 12 : la série de retour le...
Booth et Brennan n'ont pas encore dit leur dernier mot puisque la série Bones a été renouvelée pour une saison 12, qui sera la dernière. Et à en croire la Fox qui la diffuse, c'est en 2017 que les personnages feront leurs adieux. Attention spoilers.

Une saison 12 très mouvementée pour Bones

C'est officiel, la saison 12 de Bones sera la dernière. Et s'il elle ne sera malheureusement composée que de 12 épisodes, celle-ci s'annonce déjà très mouvementée. Ainsi, même si les créateurs souhaitent évidemment garder un maximum de mystères la concernant, on sait déjà que de nombreuses guest-stars et "squinterns" aperçus au fil de la série seront de retour, qu'un mariage sera au programme, qu'un nouveau serial killer fera des ravages et... que le couple Brennan/Booth tremblera une nouvelle fois. Si on a du mal à imaginer la fin de leur relation, un ex de l'un des deux personnages fera toutefois son comeback...

La série de retour le...

Vous avez hâte de découvrir le résultat à l'écran ? Ça tombe bien, ce n'est plus qu'une question de mois (ou de longues semaines pour les plus positifs) avant que la fiction ne revienne enfin sur nos écrans. Comme vient de le dévoiler la FOX sur Twitter, c'est le 3 janvier 2017 que la chaîne débutera la diffusion. Oui, la nouvelle année ne pouvait pas mieux débuter.

Bones - Saison 12
Bones : la série déjà bientôt de retour ?
Bones saison 12 : la série est terminée, happy ending pour les personnages ?
Bones saison 12 : Emily Deschanel promet une fin "dramatique, excitante et sincère"
Bones saison 12 : un bébé et une explosion mortelle dans le final ?
voir toutes les news de Bones - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème