Bones saison 12 : après la fin ? Un retour déjà envisagé
Bones saison 12 : après la fin ? Un retour déjà envisagé
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Alors que la saison 12 de Bones sera officiellement la dernière de la série sur la FOX, les créateurs songeraient déjà à la faire revenir.

Après des mois d'attente, c'est le 3 janvier 2017 que la FOX débutera la diffusion de la saison 12 de Bones, qui sera la dernière. Enfin "dernière", ce n'est pas encore sûr. Si la chaîne américaine a bien décidé d'annuler la série et que les 12 prochains épisodes ont été écrits dans le but de boucler les histoires, Michael Peterson (producteur exécutif) a avoué à TVLine être déjà prêt à faire revenir la série.

Un épisode réunion à venir ?

Interrogé sur la fin des intrigues entourant Booth et Brennan, ce dernier a en effet confié ne pas être réellement prêt à tourner la page : "Je ne considère pas [l'épisode final] comme une fin. Je suis en déni total. Cela fait plus de 8 ans 1/2 que je travaille sur cette série. C'est ma famille. J'adore être ici. Je ne veux pas quitter tout ça. Et l'idée d'organiser une sorte de réunion dans un an ou deux, je ne dis pas non".

Les acteurs déjà motivés ?

Et s'il ne s'agit là que d'un souhait et non d'une future réalité, Michael Peterson a néanmoins confirmé ne pas être le seul à déjà le vouloir : "On n'a pas encore réfléchi à ce que l'on pourrait faire si nous devions vraiment revenir. Mais je peux vous dire que 99.9999% des personnes ici ne se feront pas prier pour revenir." Traduction : vos mouchoirs achetés pour accompagner la fin de Bones pourraient finalement ne pas être utiles cette année.

Bones - Saison 12
Bones : la série déjà bientôt de retour ?
Bones saison 12 : la série est terminée, happy ending pour les personnages ?
Bones saison 12 : Emily Deschanel promet une fin "dramatique, excitante et sincère"
Bones saison 12 : un bébé et une explosion mortelle dans le final ?
voir toutes les news de Bones - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème