Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce qu'on appelle une surprise ! Hier, jeudi 21 juillet, la chaîne FOX diffusait aux Etats-Unis le dernier épisode de la saison 11 de Bones. Avant la saison 12 qui sera la dernière pour Emily Deschanel et David Boreanaz, la série a décidé de faire revenir un personnage absent depuis la saison 5. De qui s'agit-il ? Attention, spoilers.

On le sait, les épisodes de Bones ne manquent pas de surprises. Même après 11 ans, la série continue à nous surprendre que ce soit avec des morts inattendus ou bien des retours tout aussi étonnants. Le final de la saison 11 diffusé ce jeudi 21 juillet n'a en tout cas pas déçu les téléspectateurs.

Un grand retour pour la fin de la saison 11

Et pour cause, Bones a décidé de faire revenir un ancien personnage et d'une façon plutôt surprenante. Depuis plusieurs semaines, l'équipe de la série teasait un dernier épisode centré sur un tueur lié aux personnages et qui serait un ancien membre de l'équipe du Jeffersonian. A la fin de cet épisode, Brennan se retrouvait face à Zack Addy ! Et leurs retrouvailles étaient très... étranges.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi tous les épisodes ou qui auraient un petit trou de mémoire, Zack Addy était l'un des membres de l'équipe dès la première saison. Protégé de Brennan, il a été arrêté et placé en hôpital psychiatrique à la fin de la saison 3 quand Brennan et les autres ont découvert qu'il était sous l'influence du tueur cannibal Gormogon qu'il avait aidé depuis le Jeffersonian. Le personnage incarné par Eric Millegan n'avait pas fait d'apparition dans la série depuis l'épisode 16 de la saison 5.

Zack Addy de retour dans la saison 12

Et la bonne nouvelle, c'est que le personnage sera bien au programme de la saison 12 qui sera la dernière pour la série. En interview pour TVLine, il a confié qu'il serait bien dans le premier épisode de la douzième saison. Bones reviendra aux Etats-Unis en 2017 pour ses 12 derniers épisodes.

Bones - Saison 11
Bones saison 11 : un retour complètement improbable dans le final
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : fin de saison explosive (et mortelle) pour Booth et Brennan ?
Bones saison 11 : mort d'un personnage dans l'épisode 1 "personne n'est à l'abri"
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème