Bones : la série déjà bientôt de retour ?
Bones : la série déjà bientôt de retour ?
Et si Bones faisait prochainement son retour à la télévision ? La série a peut-être pris fin récemment aux USA au terme de sa saison 12, mais la Fox n'est pourtant pas contre cette idée.

L'originalité s'est-elle perdue en chemin aux USA ? Comme on peut le découvrir actuellement, de plus en plus de séries cultes (Will & Grace, Heroes, Prison Break ou encore Roseanne) ont le droit à des retours événements quelques années après leur fin officielle. Et à en croire Dana Walden, présidente de la Fox, cette mode n'est pas près de s'arrêter.

Un retour de Bones déjà envisagé ?

Au contraire, alors que la série Bones a pris fin il y a seulement quelques mois, elle a profité d'une rencontre avec la presse pour confesser déjà penser à un retour de la fiction. Vous avez bien lu, malgré ses 12 saisons au compteur, Dana Walden n'est pas contre l'idée de poursuivre l'aventure dans le futur : "Je pense que David Boreanaz, qui a une nouvelle série à venir, ne serait pas très content si je disais qu'un retour est proche. Mais c'est quelque chose que j'anticipe, nous serions heureux de faire un truc autour de Bones. L'équipe était très soudée et l'expérience était géniale pour tout le monde." Néanmoins, comme elle l'a rapidement précisé, cette envie pourrait prendre du temps à voir le jour : "Je ne peux rien affirmer, nous n'avons eu aucune discussion car c'est encore trop tôt. Les acteurs sont tournés vers d'autres choses pour le moment". Ouf...

David Boreanaz n'est pas très chaud, mais...

Et David Boreanaz, il en pense quoi ? A en croire ses propos, la porte est ouverte à une telle possibilité, mais pas trop non plus : "C'est difficile de répondre à cette question. Je ne sais même pas ce qu'il va se passer dans les 6 prochaines heures. Vous me posez une question hypothétique, mais tout est possible dans la vie. Cependant, je suis plutôt du genre à aller de l'avant, je n'aime pas revenir en arrière... En général, je ne suis pas un fan des réunions".

Bones - Saison 12
Bones saison 12 : la série est terminée, happy ending pour les personnages ?
Bones saison 12 : Emily Deschanel promet une fin "dramatique, excitante et sincère"
Bones saison 12 : un bébé et une explosion mortelle dans le final ?
Bones saison 12 : une fin non voulue et différente de ce qu'elle devait être
voir toutes les news de Bones - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème