Ce mardi 19 février, Body of Proof revient enfin sur ABC pour sa saison 3. Après un gros remaniement de casting, la série de Dana Delany va nous proposer une année bien différente des précédentes. Lors de son passage à Paris le 8 février dernier, l'actrice a d'ailleurs évoqué ces changements, promettant que nous verron

Ce mardi 19 février, Body of Proof revient enfin sur ABC pour sa saison 3. Après un gros remaniement de casting, la série de Dana Delanyva nous proposer une année bien différente des précédentes. Lors de son passage à Paris le 8 février dernier, l'actrice a d'ailleurs évoqué ces changements, promettant que nous verrons Megan en action cette année. Attention, spoilers.

Dana Delany à Paris
Ce vendredi 8 février, l'équipe de PurefansNews a eu la chance de rencontrer la sublime Dana Delany lors d'une conférence de presse organisée pour la programmation prochaine de Body of Proof à l'antenne de M6. Une occasion pour l'ex Desperate Housewives de parler de la saison 3 de sa série qui débute ce mardi 19 février aux US sur ABC.

Une saison 3 placée sous le signe de l'action
L'actrice nous a ainsi confié que son personnage de Megan ne va pas se reposer cette année. Si la saison 2 était placée sous le signe de l'humour, cette troisième année est placée sous celui de l'action. L'actrice confie : "Il y a un gros événement par épisode par exemple un accident d'avion, une épidémie ou un kidnapping". Bref, notre médecin légiste aura du pain sur la planche.

Un nouveau partenaire pour Megan
A la fin de la saison 2, Peter était sur le point de mourir dans les bras de Megan. Une situation qui brisait le coeur des accros à la série puisque ce personnage était très apprécié. Et Dana Delany ne fait pas de mystère puisqu'elle nous confie : "Je ne veux pas vous spoiler mais... il ne va pas s'en sortir".

Cette nouvelle année sera cependant l'occasion de rencontrer un tout nouveau personnage incarné par Mark Valley. Ce dernier est décrit par l'actrice comme "l'égal de Megan, celui qui n'a pas peur d'elle". Il sera d'ailleurs son potentiel nouvel amoureux.

Megan a souvent tort...
Cette saison sera aussi différente pour notre médecin légiste qui ne devrait pas avoir raison sur tout. Dana Delany confie : "La moitié du temps, elle aura tort". De quoi nous promettre de beaux retournements de situation.

La saison 3 de Body of Proof, c'est tous les mardis aux Etats-Unis sur ABC.

Body of Proof - Saison 3
Body of Proof : définitivement enterrée selon Dana Delany
Body of Proof : ABC prête à ressusciter la série avec une saison 4 ?
Body of Proof : la saison 4 et la série sacrifiées ?
Body of Proof saison 3 : Megan Hunt ne sera pas sauvée
voir toutes les news de Body of Proof - Saison 3 Découvrir plus d'articles